mai sa menerve putin de merde desole pour la vulgarité mai je suis degouté , le les etein et elle se ralumé plus
Songohan83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:34:47
moi je reste en 3.03 et c tout mdr ! pas envie de foutre 200€ a la poubelle
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:34:59
jai plud acces au recovery
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:36:34
Hadès j´adore! J´ai meêm pleurer quand Athena a voulu se couper les ongles (lol les fans comprendront) Non rien à dire sur la musique: sublime, les dessins magnifiques, l´histoire démentielle. Surtout revoir les chevaliers d´or c´est mortel Sinon j´aime bien les 3 juges de l´Enfer, sont rigolos
Autrement quand je regardais tout petit, ça s´était arrêté quand ils franchissaient les 12 temples pour sauver Athena et le dernier épisode que j´avais vu c´était quand Yoga se battait contre le chevalier du Verseau. Un vrai froid de canard dans ce temple Mais j´ai aussi vu des épisodes à part comme euh Hildegarde un truc comme ça. Enfin j´ai vu 4 autres épisodes et les chevaleirs de bronze avaient les armures des chevaliers d´or (enfin ça fait super longtemps que je les ai vu lol)
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:37:02
as tu au moin le dossier recovery mod dans game
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:37:24
hein c quoi sa?
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:39:00
Raver Hildegarde c´est dans DBZ Sinon ce qui est bien dans saint seiya c´est les valeurs défendu, et le mixe de pleins de croyances , croyances populaires + religion . Dans la série Hadès j´ai trop aimé Shakka quelle classe L´episode avec les armures d´or , c´est soit dans le temple de Poséidon , soit dans le film " les guerriers d´abel " .
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:39:14
ouais Raver mais les meilleurs reste comme meme hadès car c´est la ou on connait la vrait histoire des chevaliers d´or
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:39:24
je vai volé une psp obligé
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:40:12
a mon avis il parle de asgard Raver
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:40:41
Je comprend rien a votre charabiat surs Saint Seya là :-/ Je connais pas l´histoire