CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:30:31

:lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:31:13

BurgOlf juste dans game
je le redis encore et encore
le dossier game150 ne sert a rien de tout
moi meme je l´ais meme virer
je met tout dans game

Devil-Kratos
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:31:27

CA MENERV JAI BRIKER

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:31:49

Non. No-life King 4ever :coeur: :lol:

Le lancement d´homebrews 1.50 est simple : il suffit de les placer dans le dossier PSP/GAME150 et de les lancer via le menu JEU > Memory Stick

Bizarre :doute: je le fait mais mon homebrew se met en donnée endommagée ...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:32:25

Raver mais lequel chapitre du aime dans cdz
moi le sanctuaire et hadès

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:32:52
  • Devil-Kratos

* Posté le 14 janvier 2007 à 16:31:27
* CA MENERV JAI BRIKER

=> Ouch lol. Moi je reste en 1.50 comme ça 0 problème :noel:

R.I.P. Piespi à Kratos :mort:

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:33:27

oula vous prler dans un language que jconais pas trop ^^

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:33:34

lol Devil Kratos :d)
http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pages/30-comment-debricker-sa-psp-avec-le-recovery :ok:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:33:42

Raver :d) Idem :noel:

Devil-Kratos
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:34:14

mai sa menerve putin de merde desole pour la vulgarité mai je suis degouté , le les etein et elle se ralumé plus

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:34:47

moi je reste en 3.03 et c tout mdr ! pas envie de foutre 200€ a la poubelle :lol:

Devil-Kratos
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:34:59

jai plud acces au recovery

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:36:34

Hadès j´adore! J´ai meêm pleurer quand Athena a voulu se couper les ongles (lol les fans comprendront)
Non rien à dire sur la musique: sublime, les dessins magnifiques, l´histoire démentielle. Surtout revoir les chevaliers d´or c´est mortel :bave:
Sinon j´aime bien les 3 juges de l´Enfer, sont rigolos :lol:

Autrement quand je regardais tout petit, ça s´était arrêté quand ils franchissaient les 12 temples pour sauver Athena et le dernier épisode que j´avais vu c´était quand Yoga se battait contre le chevalier du Verseau. Un vrai froid de canard dans ce temple :peur: :mort:
Mais j´ai aussi vu des épisodes à part comme euh Hildegarde un truc comme ça. Enfin j´ai vu 4 autres épisodes et les chevaleirs de bronze avaient les armures des chevaliers d´or (enfin ça fait super longtemps que je les ai vu lol) :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:37:02

as tu au moin le dossier recovery mod dans game

Devil-Kratos
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:37:24

hein c quoi sa?

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:39:00

Raver :d) Hildegarde c´est dans DBZ :fou:
Sinon ce qui est bien dans saint seiya c´est les valeurs défendu, et le mixe de pleins de croyances , croyances populaires + religion .
Dans la série Hadès j´ai trop aimé Shakka quelle classe :bave:
L´episode avec les armures d´or , c´est soit dans le temple de Poséidon , soit dans le film " les guerriers d´abel " .

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:39:14

ouais Raver mais les meilleurs reste comme meme hadès car c´est la ou on connait la vrait histoire des chevaliers d´or

Devil-Kratos
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:39:24

je vai volé une psp obligé :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:40:12

a mon avis il parle de asgard Raver :-)))

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:40:41

Je comprend rien a votre charabiat surs Saint Seya là :-/
Je connais pas l´histoire :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment