En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:42:08
songhoan oui .
Songohan83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:45:40
mdr dragon ball z ^^oui il vont y echaper de justesse !
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:56:20
lol oui mais vegeta aussi est moin puissant que sengoku
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:57:51
Mais plus de style ( mais moins que Broly ) surtout quand il est en majin , trop puissant .
[steleiria]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:02:31
OSEF de dragon ball vous savez pourquoi ?
Parce que je suis revenu
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:04:08
OSEF de toi alors
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:04:55
lol le retour du demon steleiria
Songohan83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:05:59
moi mon perso prefere c songohan ado ^^ il est aussi baraque que moi ! sauf que moi chui rester trop de temps au soleil est ´est devenu du nutela !
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:06:27
http://www.youtube.com/watch?v=bOuwYXr_K98
et paf, prenez ça dans les dents
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:08:37
Arf c´est comme si tu me donnez de la VF de Saint Seiya
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:08:43
lol sourtout que sangohan pendant un moment abandonne completement l´entrainnement meme vegeta lui dit avant à la période de celle je ne pouvait rien faire en gros contre toi xd mais pendant boubou il est pas si fort que ça juste après l´entrainnement chez lz dieux la oui il est balèze sinon broly is the plus fort lol
Songohan83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:09:20
mdr avant jla connaisser par coeur !!
[steleiria]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:09:37
Je suis le
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:10:26
http://www.youtube.com/watch?v=8KgrLbF_Las
celui là xd
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:12:02
La puissance à l´état pur Broly powaaa
Songohan83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:12:43
Vous avez deja vu un episode en americain! ptdr sa me fait delirer !! !
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:13:09
voilà un dessin animé que je kiff http://www.youtube.com/watch?v=I0m4ofG5o20
Songohan83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:13:24
brocoly ouee!
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:14:02
songohan qu´en FR et jap lol Cali´ connais pas lol