En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:41:06
Ah zut oui Bah y´a un nom qui ressemble à ça. Le royaume de je sais plus quoi J´ai halluciné quand j´ai vu leur âge.
Shakka, ouais c´est abusé J´aime bien son collier xD mais il a de la grace quand il se bat
Pour les films, ouais ces 2 là je les avais vu je m´en souviens
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:41:19
Cali´ oui , et pour l´histoire des chevaliers d´or , faut aussi lire Saint Seiya G pour leur passé et Saint Seiya Next Dimension pour la premiere guerre sainte contre Hadès
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:41:28
je connais tout et j´ai tout les épisode de hadès sur mon pc
burgOlf
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:41:58
Hellsing
Berserk est marrant aussi
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:42:03
Je suis exclu de la conversation ...
Songohan83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:42:04
devil-kratos jver te denoncer au kef si tu vole ! ptdr
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:42:11
Voilà Cali! Asgard
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:42:13
bon je kitt se forum merci a tous pour votre acceuil tres chaleureux particulierment mimi et cali bye
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:42:43
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:43:25
Raver Les japonnais et les ages c´est pas encore ça , mais Shakka c´est normal c´est un future bouddha lol. Faut que tu vois le dernier film Saint Seiya , si ce n´est déja fait , le titre : Saint Seiya Tenkai Hen Joso : Overture . C´est beaucoup de scénario mais superbe graphisme , surtout Appollon
Cali´ pareil
Songohan83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:43:30
voila jai la demo kil zone ziper dans mon pc ! jla met dans ma psp zipé ou pas?!
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:43:43
bin sans psp je vois pas se ke je ferai sur se forum
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:43:44
Devil-Kratos, hop hop hop tu vas revenir lol. Ta PSP n´est plus sous garantie?
[Calimero], moi j´en suis au chapitre 2 d´Hades, episode 6 ou 7. Enfin ça s´est arrêté au moment ou Phoenix fait joujou avec les juges de l´enfer lol. Mais apparament ils ont pas encore traduit la suite J´en ai marre d´attendre
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:44:14
Si , j´ai le dernier épisode traduit
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:44:34
alors as tu vus aussi quand il ont reçut les amurs divines plus puissante que les amures d´or dans hadès
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:44:35
sangohan tu dézip dans le dossier game
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:45:14
nan , plus sous garanti , pas de fichier reconvery mod dans game , ma psp ne sallume plus , bye a vous tous merci pour vos votes lol bon bin au revoir
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:45:18
Cali´ oui , les Kamuis , qui rient quand étant porté peuvent faire trembler la Terre , c´est les armures que portent les dieux
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:45:59
Vous avez vu l´épisode ou hadès il envoie une boule de feu mais les armures dic=vines sont plus puissantes ? Nan ?
je sors...
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:46:30
Euh, bah j´en susi exactement là où Shun devient Hades et Orphée s´est fait dégommé. Après y´a le chevalier des Gémeaux avec Shiryu et Yoga qui rencontrent euh l´un des juges de l´enfer. Wyvern j´sais plus trop quoi lol et les 2 autres apparaissent. L´un 2 joue à la marionette avec Canon lol et phoenix tout feu tout flamme débarque avec sa fougue de jeune premier