En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:19:18
Une idée, pa sun jeu déjà fait
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:19:43
Bon je vais jouer à Zelda moi A toute
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:22:51
moi je me regarde des series sur mon ordi des mangas
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:25:20
j´ai instalé le cf de la wii sur ma psp^^
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:28:08
aller parlons d´un sujet! euh...qui voté en 2007? moi je dis jospin
[steleiria]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:29:32
Pas pour dire mais j´ai 15 nas
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:30:15
moi aussi mais c´est pas grave , si on avai 18 ans pour qui aurait on voté?
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:31:13
moi je peux voter
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:33:05
lol cali le gris
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:47:20
pas bcp de parlote
Polostyle01
Niveau 9
14 janvier 2007 à 14:48:24
si ya moi bonjour !! ! monsieur kratos ? on ce connait pas je crois, ca fait longtemps que tu es sur le forum ?
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:48:49
2 jours salu a toi^^
Polostyle01
Niveau 9
14 janvier 2007 à 14:50:04
et bien enchanter et bienvenu sur ce formidable forum !! !!!
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:51:33
tous les gens de se forum son vraimen tres sympa! et merci de ton aceuil^^
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:53:57
grrrr mon msn déconne lol je fais trop de truc en meme temps je le rallume dans 12 minutes
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:55:18
ok jatends le lien
Chipatama
Niveau 7
14 janvier 2007 à 15:22:30
Salut tout le monde
petite pensée existenciel du jour : Holland et ségolaine sont marié, non?
imaginez comment c´est chez eux le soir ...
Sa doit être terrible, genre quand il mangens :D
Burnout3
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:22:56
Songohan83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:40:26
Voila jai une psp 3.03 et je ser pas koi mettre comme logieciel ou autre truc decu ! vous me conseiller koi? killzone vos le coup en demo?
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:41:45
[ Musique de fond On ]
Végéta n´a pas hésiter à sacrifier sa vie et à affronter le terrible Boubou. Babidi a lui aussi son apparence normal. Il ne rêve que de se venger... " ils vont me le payer très chere , grâce a toi Boubou , ma vengeance sera terrible ! Je retrouverais ces terriens et je leur montrerais qui est le patron ! " Les terriens courent un grave danger. Echapperont-ils au triste sort que leur réserve Babidi ?. ..