CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
03 janvier 2007 à 17:31:19

the_che_guevara :d) Franchement je ne comprend vraiment pas pourquoi tu restes encore sur le forum.
Tu as été pris en flagrant délit en train de flooder, maintenant tout le forum connais ta vrai facette et ton hypocrisme...alors qu´est ce que tu attend encore ici, qu´on change d´avis à ton sujet?...j´en doute comme on te le déjà dit, il est tres facile de perdre la confiance mais beaucoup plus dure de la rattrapé :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:31:20

Le gars il se contredit en plus :rire:

Regardez bien sa :

Age
: 16 ans
Ville
: bejaia
Département
: Autre pays
Yeux
: Noisettes
Cheveux
: Noirs
:d) Cherche :g)
:d) : Nana :g)
Taille
: 168 cm
Poids
: 57 kg
Ici pour
: Drague
Activité
: Lycéen
:d) Situation :g)
:d) : En Couple :g)
Signe astro
: Verseau
Caractère
: Rigolo
Fume
: Non
Habite
: Chez mes parents

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:31:49

mdr bubu :lol:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:31:52

Ca te pose un problème?Raver aussi a deja parlé de lui a la 3eme personne :)
Ps: La preuve que ce n´est pas moi :
J´ai 14 ans , j´habite a nice (au bled c´est annaba) je fais 1m73 62kilos je suis toro celib etc...

adesfly
adesfly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:32:11

the_che_guevara Posté le 03 janvier 2007 à 17:29:24 Mehdi n´as pas besoin de faire blog
:lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:32:31

Toi parler Français ? :noel:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:32:57

Mortel les forums où il traine:
http://forum.doctissimo.fr/forum1.php?config=doctissimo.inc&cat=2&searchall=1&post_cat_list=|2*doctissimo|8*doctissimo|11*doctissimo|&orderSearch=0&recherches=1&resSearch=200&jour=0&mois=0&annee=0&titre=3&search=&pseud=cocola&daterange=2&searchtype=1&searchall=1

adesfly
adesfly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:33:14

adesfly n´a pas besoin de dire qelque chose

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:33:31

che :d) je ne parle pas de raver alors te protège pas derriere lui :hum:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:33:38

Raver :f) Faut bien qui trouve des trucs pour s´astiquer le poireau :rire2:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:34:07

Raver :d) Qui traine son boule sur ces forums? O_O

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:34:28

t# he_che_guevara profil

  1. Posté le 03 janvier 2007 à 17:31:52 avertir modérateur
  2. Ca te pose un problème?Raver aussi a deja parlé de lui a la 3eme personne :)

=> Bouh pas bien il a fait comme moi! :sarcastic:

adesfly
adesfly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:34:29

a le mec :lol:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:34:43

:rire:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:34:57
  • the_che_guevara profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 17:34:07 avertir modérateur
* Raver :d) Qui traine son boule sur ces forums? O_O

=> Bein toi apparament. Vive google :ok:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:35:37

C´est parce que si tu n´avais jamais parlé de toi a la 3eme personne , tous les gamins de ce forum auraient dis "ouh la honte nanani" car tu es apprécié par les gens de ce forum :ok:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:36:05

Wesh bouge ton boule :noel:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:36:06

Mehdi06 / 14 ans / Cannes ^^

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:36:55

J´habite à nice :hum:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:37:46

On peut se tapé le même délire avec ça :d)
http://jeremy.skyblog.com/
Seulement comme je ne suis pas apprécié (ce que j´asseoie sur une bouteille) et bein personne ne va rire :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment