the_che_guevara
Franchement je ne comprend vraiment pas pourquoi tu restes encore sur le forum.
Tu as été pris en flagrant délit en train de flooder, maintenant tout le forum connais ta vrai facette et ton hypocrisme...alors qu´est ce que tu attend encore ici, qu´on change d´avis à ton sujet?...j´en doute comme on te le déjà dit, il est tres facile de perdre la confiance mais beaucoup plus dure de la rattrapé 