j aurais une suggestion pour le forum psp et meme tous les autres forum parlant d une console, pk ne pas faire un theme psp pour le forum psp,un thème xbox360 pour le forum 360,un theme wii pour le forum wii,parce que je trouve que ca serait pas mal,parce que tout ecrit sur fond blanc ca fai un peu triste et souvent si on ne li pas le titre du forum où on est on peut se tromper de forum,voila une petite suggestion pour le forum psp 