en effet, je ne ris pas
Va te cacher Tout prouve que c´est pas Raver sur le blog
trés drole en faite non
Et tout prouve que ce n´est pas moi sur l´autre
http://bledard06.skyblog.comAvant c´était mon blog mais les blogs c´est de la merde donc j´en ai pas
http://raver.macreablog.com/Non c´est celui-là mon blog
Si
-Racaille-écrit comme un pied (suis sur que ta un dico ou un correcteur)-Se la pète-etc...
the_che_guevara Tu le connais lui ?http://mehdidu06.skyblog.com/17.html
wesh le bledard
raver un peu petit ton blog mais bon on s´en fouthe che guevara
Euh non po trop Par contre si celà peut te faire plaisir , dis que c´est moi
* Posté le 03 janvier 2007 à 17:32:57 avertir modérateur * Mortel les forums où il traine:
http://forum.doctissimo.f[...]e=1&searchall=1
-------------------------------------------+Sa me fais penser a JG
Au fait , vous cherché quoi en faisant celà?Me poussé à bout pour que je quitte le forum?
Tu croit qu´on va te laisser à venir ici en sachant que c´est toi qui flood parfois ?
ce serait trop beau que tu le quittes
quand a til flooder?
Dommage je reste
Et puis cherches pas des excuses, y a tout le monde contre toi
adesfly le jour du nouvel an Le pire c´est qu´il c´est griller tout seul