CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
03 janvier 2007 à 17:46:02

steileiria :d) J´ai pensé exactement la même chose en voyant ça :(
the_che_guevara :d) Devine :sarcastic:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:46:20

Mimi-Kirby :d) :rire: D´ou tu vois que je cherche des excuse MDR :rire:
Burnout :d) j´ai fait exprés de me griller tout seul :-)

adesfly
adesfly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:46:30

:lol: le mec

the che guevara:
pervers
floodeur
se la pet
euh va degager

:bye:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:46:33
  1. adesfly
  2. Posté le 03 janvier 2007 à 17:44:55
  3. quand a til flooder?

=> Le 31 Décembre. Le pauvre il s´était trompé de pseudo :rire:
+ toutes les autres fois où il se cachait sous une autre identité :)
D´ailleurs il me l´avait dit lui même qu c´était un "ancien" floodeur.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:46:39

C´est se qu´on dit après avoir fait la bourde :sarcastic:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:47:02

the_che_guevara :d) depuis tout a l´heure tu cherches a ne pas etre coupable :hum:

adesfly
adesfly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:47:54

comment peut on se tromper de pseudo :doute:

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
03 janvier 2007 à 17:48:09
  1. [Raver] profil
  2. Posté le 03 janvier 2007 à 17:46:33 avertir modérateur

[...]
=> Le 31 Décembre. Le pauvre il s´était trompé de pseudo :rire:
+ toutes les autres fois où il se cachait sous une autre identité :)
D´ailleurs il me l´avait dit lui même qu c´était un "ancien" floodeur.

:d) Comme le dit le dicton : flooder un jour, flooder toujours :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:48:37

ades :d) En étant un abruti comme lui :ok:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:48:44

ades :d) en oubliant e changer de pseudo :rire:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:49:05
  • adesfly profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 17:46:30 avertir modérateur
* :lol: le mec

the che guevara:
pervers
floodeur
se la pet
euh va degager

:bye:

Euh tu peux me dire pourquoi tu crois ça? :doute:

Raver :d) Puis-que je te dis que je ne l´ai fais qu´une seule fois mais pense ce que tu veux , j´en ai rien à foutre

Mimi :d) Ah oui , quand ?? xD^^

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:49:37

Au bout d un moment c est soulant cette dispute :sarcastic:

adesfly
adesfly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:49:45

meme le chien de mon voisin est plus malin que lui :lol:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:49:50

"Raver :d) Puis-que je te dis que je ne l´ai fais qu´une seule fois mais pense ce que tu veux , j´en ai rien à foutre "

=> Désolé, tu n´es plus crédible pour un rond. Tu aurasb eau me dire çe je ne te croirais pas.

steileiria
steileiria
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:49:54

Nan il avait pas oyblier de changer de pseudo mais avait dis enfin si il avait dis "et toi ne touche pas a MON topic" mdr Il parlait a radious a qui il avait tous raocnter :)

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:50:32

Mimi-Kirby Posté le 03 janvier 2007 à 17:47:02 the_che_guevara depuis tout a l´heure tu cherches a ne pas etre coupable

Réponse : Ah oui , quand ?? xD^^

_________
:hum:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:51:50

Raver :d) Comme je l´ai déjà dit , j´en ai rien à battre de ce que tu penses
Steileiria :d) Exactement et au départ j´ai floodé pour toi pour m´excusé :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:52:19

Et nous aussi on s´en tape de se que tu dit, raconte, etc... donc :sors:

adesfly
adesfly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:52:22

il faut inventer un produit comme oust pour qu´il parte ou quoi :doute: ?

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:53:12

Je vous l´ai déjà dit , je ne partirais pas , vous pouvez dire ce que vous voudrais :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment