* Posté le 03 janvier 2007 à 17:46:30 avertir modérateur
*
le mec
the che guevara:
pervers
floodeur
se la pet
euh va degager
Euh tu peux me dire pourquoi tu crois ça?
Raver
Puis-que je te dis que je ne l´ai fais qu´une seule fois mais pense ce que tu veux , j´en ai rien à foutre
Mimi
Ah oui , quand ?? xD^^