il faut utiliser "oust"
thecheguevaralenul@hotmail.fr c´est sa nouvelle adresse
Raver Mais dans son crâne il à rien
Pfouh la blague
steili.......
T´es méechant
the_che_guevara oui elle est drole sa blague
MA COPINE ADORE LES SUCETTE CHUPA CHUPS SURTOUT A LA FRAISE ELLE DIT QUE SA LUI RAPELLE CES VACANCES AU SKI
Je comprend pas
ades ben c´est autre chose que des sucettes
a ok je vois pervers va
Des glaces?
STEILEIRA EST UN PETIT FLOODEUR SUR MSN
VOUS SAVEZ QUOI:
Je me fais chiez
ouais voila des glaces
moi jaimes les glaces mais sa dépend les quels
C´est pas exactement es glaçes c´est autre choses
MUHAAHAAAAAAAAA
Bon comme je me fais chier je vais voir ma copine avec un bac a glaçon
Yoshi Je t´ai ajouter sur msn mais apparement tu ma pas accepter ^^
Loul Yoshi c´est quoi ton msn?
yoshi c´est bon jai compris
MY MSN EXCLUSIF
vincent_rajau@hotmail.com
Merci je t´ai rajouté mais tu m´as toujours pas accepte
il est pas connecté