En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
GloBorg
Niveau 6
31 décembre 2006 à 17:43:05
BurgOlf Le jeu est bidon. Contrairement au console de salon sur cette version, on incarne le dragon et c´est un shoot game répétitif et tres brouillon.
vegetassj4_94
Niveau 9
31 décembre 2006 à 17:43:08
tout le monde ca va la vie?
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:43:32
Mimi
steileiria
Niveau 8
31 décembre 2006 à 17:44:29
Hy le monde sa va ?
Mimi-Kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:44:45
le ne tiens plus, tu sais de quoi il s´agit maintenant :p
Mimi-Kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:45:18
Hey tout seul sa va et toi ?
steileiria
Niveau 8
31 décembre 2006 à 17:46:01
OUi
YOSHI10Wii
Niveau 8
31 décembre 2006 à 17:46:10
Comment on crée des gameboot ??
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:46:17
vegetassj4_94
Niveau 9
31 décembre 2006 à 17:47:25
Comment on crée des gameboots??(2)
Mimi-Kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:48:14
en suivant un tuto (question bete réponse bete )
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:48:43
Yoshi J´avais vut un tuto sur pspgen la dessus tantot, je le cherche ^^