j´ai déjà ton adresse cali
celle qui date de y a 3Jour?
hello je suis nouvobone anné a tou le monde
Bonne année
ya pa bcp de monde sur se forum!
En même temps c´est le nouvel an Pas très futé toi hein
lol pour moi le nouvel an c pas diférent des autre jour
Bon boulet toi
pk
je sui en 3.02oeb je voulé savoir cmt on chang lintro du debu ou y amarké sony computer entertemnt?
Aufaite, c´était une blague je n´ai pas fais de demande de ban Sinon, pour le changement d´intro il faut que tu regarde le topic de steileria
pourkoi tu voulé fére une demande de ban , enfint pourkoi ta di sa?
C´était une petite blague (pas drôle certe mais c´était une blague...)
c´es sa letopic?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1174451-10-0-1-0-0.htm
globorg impossible que tu as mon adresse Msn car je l´ais pas donner sur le forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1174451-10-0-1-0-0.htm dsl
Je suis dégouté je vais passé le reveillon ici
pourquoi?
sort voir guevaramoi j´attend un coup de téléphone pour sortir faire la sinon bonne soirée a toi