En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
-Sanji_
Niveau 6
31 décembre 2006 à 17:15:14
Sirol9 -> on est tout le temps à pieds tant mieux finalement je pense que je vais le prendre car je manque un peux d´originalité dans mes jeux
YOSHI10Wii
Niveau 8
31 décembre 2006 à 17:15:26
Euh c´est quoi l´emvrouille
-Sanji_
Niveau 6
31 décembre 2006 à 17:16:39
yoshi comment ça va
sirol9
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:17:04
Sanji wesh, moi je l´adore en solo MOHH !
L´embrouille c´est que certains se plaignent de la modération du forum, ça va une fois, mais après il y en a qui exagèrenent beaucoup trop ^^!
Mais soit Peace comme moi!
sirol9
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:19:00
Mais c´est une petite embrouille passagère, et tout le monde sait que Cali reste, et restera toujours un bon modo ^^
-Sanji_
Niveau 6
31 décembre 2006 à 17:20:12
Sirol9 -> au fait tu sais m´envoyer ton adresse msn ??
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:20:22
Et moi la star du forum à moh
Mimi-Kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:20:32
vive caliméroOoO
-Sanji_
Niveau 6
31 décembre 2006 à 17:20:47
lol
YOSHI10Wii
Niveau 8
31 décembre 2006 à 17:21:09
Ouais sa va tres bien suaf que c´est dommage que vous etiez pas la hier soir les video que j´ai fait
Qui contre qui ??
Calimero Vs Globurg faut pas s´negueuler deja que c´est la seul fille du forum apres si on la vire
sirol9
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:21:14
Sanji pourquoi veux-tu mon adresse msn ?
Shadow_noir
Niveau 3
31 décembre 2006 à 17:21:19
moi je suis la star de la carte de visite
Mimi-Kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:21:19
Burnout3 Posté le 31 décembre 2006 à 17:20:22 Et moi la star du forum à moh ____________________________________________ Hem hem
-Sanji_
Niveau 6
31 décembre 2006 à 17:22:07
Sirol9 -> juste pour la discussion rien de mal-honette
sirol9
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:22:20
mimi a raison!
La star c´est steileiria !
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:22:24
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:23:07
lol merci a vous tous de me faire confiance car j´esssaye que le forum se porte au mieux pour vous déjà
sirol9
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:23:21
Sanji pas de problème
sirol1_11@homtail.com
Mais si jamais ces temps-ci j´ai pas mal de problèmes avec msn et je n´arrive plus à me connecter ^^ mais je vais vite régler ce probléme !
GloBorg
Niveau 6
31 décembre 2006 à 17:24:13
[Calimero] profil
* Posté le 31 décembre 2006 à 17:23:07 avertir modérateur * lol merci a vous tous de me faire confiance car j´esssaye que le forum se porte au mieux pour vous déjà