The che guevara Tiens pas encore partie, il est long ton cousin
Si tu suivais tu aurais compris
Tiens on dirai que sa derange
bah j´était pas chez moi ^^ , mé bon c ma vie perso , je lit plus que je parle
Ok ^^
OH vous allez pas vous disputez le soir du réveillon ??
Qui?
Mdr salut les gens c´ets toujours le meme mdr
steileiria Non excuse mais je ne suis pas à l´affut de tes réponses. J´ai du monde chez moi.
Je tant pris va donc manger.
MrR_R
tient une connaissance
c bon La_Krokette tu sort , va faire ton flood autrepart
xD Alors ça va?
Bien Bien je vais voir si Kazima peut revenir mdr
steileilia excuse j´étais au teléphoneouais peut être pas sûr pour la tour eiffelje passe par psp là lol
oK MDR
Oh trop bien
elle é chiante globorg un peupk tu di sa a th-che-gvara il ta rine fé?