En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
the_che_guevara
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:32:07
Steleria Parceque notre moyen de transport est , euh , comment dire Calimero Bon revéillon à toi , vazi molo sur le verre et prends bien soin de ta cop
loid
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:32:13
Salut !
steileiria
Niveau 8
31 décembre 2006 à 21:32:28
tu va la tour eiffel cali? se soir ?
wii-psp
Niveau 3
31 décembre 2006 à 21:33:24
c bon g reussi
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:34:11
La_krokette ok Minable boulet ton méssage je le supprime ainsi que ton compte sur ce passe une mauvaise nuit minable
loid
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:35:04
Okay, -_-´ je sors
the_che_guevara
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:35:34
Hello Loid!
steileiria
Niveau 8
31 décembre 2006 à 21:36:00
vive le vent mdr
the_che_guevara
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:36:06
La_Krokette
Never42
Niveau 2
31 décembre 2006 à 21:36:06
calimero , mon message est poster au mauvaise endroit c´est sa , pour la version 2.81 et 3.03 ?
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:36:37
Re
La_Krokette
Niveau 1
31 décembre 2006 à 21:36:47
the_che_guevara
TAGGLE
the_che_guevara
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:38:14
La_Krokette
La_Krokette
Niveau 1
31 décembre 2006 à 21:39:04
the_che_guevara
KWA NO LIFE?
steileiria
Niveau 8
31 décembre 2006 à 21:40:25
Mdr cali t uma foutu un de ses vents lol
Never42
Niveau 2
31 décembre 2006 à 21:40:35
moi idem parent qui se fight -_-
Never42
Niveau 2
31 décembre 2006 à 21:41:56
La_Krokette : calmosse , vazi molo
steileiria
Niveau 8
31 décembre 2006 à 21:42:31
never42=La_Krokette
Never42
Niveau 2
31 décembre 2006 à 21:43:43
pas du tout ^^ , j´ai dit a la_krokette d´y aller doucement ^^
steileiria
Niveau 8
31 décembre 2006 à 21:44:35
Ah mais bizarre vosu apparaisser du jour au lendemain mais bon j´ai rien dit