lol ouè quand on est pas malade!
aller je vais dormir,y en a qui bosse demain passe tous une bonne nuit ...
Polo et bonne chance Sinon Salut all
au revoir le makaréneur
J´suis triste je sens la fin de zelada arrivée je vais pas tarder a le finir
Oups zelda pardon(sur Wii)
y a personne tonight ?
Si ya moi
J´me sens moins seul , ca va ?
Bonsoir !!Vous avez vu ?Saddam, sera pendu dans 3h00 environ
Ca fera un con en moins sur notre belle petite planete
Il s´en va trop facilement...
Raver qui ? Tay être pendu ca doit pas être marrant
Bah Saddam Hussen. Après tout ce qu´il a fait, sa mort n´est pas assez douloureuse.
Tay ta appris sa ou Car hier j´y pensais
Raver Sadique ?
Bein pour des gens comme lui oui. Un des pires monstres qui a existé sur cette Terre ne mérite pas cet échappatoire trop aisé.
Je sais pas pourquoi mais je trouve que c´est trop cruel de le pendre
Enfermé a vie + torture quotidienne me semble mieux
Hiso95 +1
Il a raison Raver, mais je crois que c´est interdit de torturé un homme ...J´ai appris ca sur une chaine Turque ^^
Et il parait, que ca sera transmit en direct a la television irakienne ...