Rassingan Suffit d´avoir de l´entraînement, au début j´aiamait pas non plus mais après tu gère facile
sirol9
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:42:49
Allez encore quelques heures et à moi MOHH, je suis impatient!
Au fait, ce soir je ne suis aps là à partir de 7h, alors si Burnout3 tu pouvais me faire passer le test avant stp!
Mimi-Kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:43:02
GRRRRR je veux changer mon avatar mais l´image que je veux n´est pas au bon format J´y arrive pas
deadbast
Niveau 7
30 décembre 2006 à 11:43:08
des que j´ai le wifi je vien jouer lol car j´ai trop envie de voir ce que je vaux
Burnout3
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:43:43
Sirol Pas de problèmes
YOSHI10Wii
Niveau 8
30 décembre 2006 à 11:45:14
Sadam Hussein est mort
rassingan
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:45:17
Ha burnout je vais peut être m´y mettre en atendant le socom 2 en fr (pak les americains ils me font ***** lol ). MOH j´y ai joué un peu mais que en solo...
Sa va fighter Je suis chaud
Ah mince j´ai oublié que j´ai perdu la petite feuille rouge avec mon code wifi ...
the_che_guevara
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:45:57
Sadame Hussein Couper la tête!
Burnout3
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:46:16
Pas besoin de la feuille rouge
Vous en faite du foin avec cette feuille Moi je m´en suis jamais servit
rassingan
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:47:24
Oh sadam est déja mit a mort ? Serieu ya de ces gens sur terre...
Mimi-Kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:47:30
J´en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Pourquoi ils ne veulent pas accepter les images .bmp J´ai que de ça pratiquement ! Et puis si je la renomme, le fichier est inutilisable
Burnout3
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:48:05
Mimi Ouvre la avec paint et reengistre la en jpg
PS : Dite mois e que vous pensez de ma vidéo
YOSHI10Wii
Niveau 8
30 décembre 2006 à 11:49:16
Sadm est mort par pendaison,ill est mort il a c´est avancé ver l´echfaud calmement