Je vais rester debout a 3h pour avoir une petite pensée ^^
++ Leon.
[Tay14], dommage. J´aurais volontier bien voulu être son bourreau.
Mdrrrr Raver
N´empeche, le juge et les avocats, c´etaient des kurdes que Saddam avait expulsé du Pays ...
Coincidence ?
Saddam a été exécuté vers 4h du mat´
Je sais pas pourquoi mais je suis un peu triste,surement trop cruel la pendaison au XXIéme siécle.
Sache que dans certains pays il y a encore la lapidation
Pk lacoste il a été banni ?? ??
HS total
Hello tout le monde ^_^
Mouais pas grand monde ici.
Hiso Moi sa aurait été la guilotine Mais avant je lui aurait arracher les ongles un par un et doucement
Moi le sourire de l´ange
:o Lui faire subir ce qu´il a fait subir :o
Pas con sa
MerciJeremy Il serait mort direct
Faudrait aussi bruler les piromanes car sans arbres il n´y a pas d´oxygene et sans oxygen
Y´a pas à dire chui le meilleur http://img413.imageshack..us/img413/7927/snap000ot4.png
Le carton de la team hier soir 3 DX aux 3 premières places et les seuls dans les positifs http://img209.imageshack..us/img209/8572/snap001hi6.png
Erf on voit rien ^^
Ta pas plus petit encore
http://img209.imageshack.k.us/img209/626/snap000no1.png
http://img401.imageshack.k.us/img401/883/snap001qp4.png
A c´est quand même plus simple à lire