En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:06:34
Le micromania de Evry2 dans le 91 en a toujours au moins une par jour
the_che_guevara
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:07:13
Qué chance oh!
[Calimero]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:08:10
trop loin de paris
the_che_guevara
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:09:05
En effet moi aussi , nice est loin de paris
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:09:22
oauis enfin moi a chaque fois qe j´y vais (au moins une fois par semaine) il y en a toujours M´enfin moi je m´en fou... JE L´AI Cali tu prends le train meme pas 1h et tu y est
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:17:20
Bon moi je vais jouer à mon petit Zeldadidou Wii powaaAaAaaaAAaaAa
steileiria
Niveau 8
29 décembre 2006 à 17:24:10
Flood?
Sk8erboy
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:27:16
Moi je joue à FF9 Quelqu´un sait ou je pourrais me procurer FF8
steileiria
Niveau 8
29 décembre 2006 à 17:29:39
:o je savasi pas que Kula world en cd se vand a 80euros heuresement que je l´ai en cd xD
Sk8erboy
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:32:18
C´est le jeu avec les ballons dans un puzzle game non