C´est trop stylé
Re ^^ (amchin ets de retour ) Il etait bon mon grec
Ouais ! Le screen ou je suis premier
9.000 messageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
J´ai encore la screen que j´ai prise à la fin de la vidéo mais je sait pas la mettre maintenant pasque toutes mes prises usb sont prise
32 410 messages
Membre depuis 1.126 joursSa explique tout
80msgs
euh 761 messages
j´ai ete banni j´avais 5500 messages
Encore quelques heures et j´ai mon MOHH
Tu la toujours pas
Je ne me lasse plus de la musique de zelda twilight princess "Don´t want to no more" qu´elle s´appelle ^_^
2 960 message 300 jours!Je m´était inscrit pour rien au début car je n´allais pas sur le foum, et c´et le 150ème jour que j´ai découvert le foum!
Sirol Comme moi, moi c´était pour demander un truc sur Mario Kart DD ^^
Et depuis, je ne peux plus m´en passer