Arrêtes de flooder
je lis tout ce qui concerne le basket sur wikipédia
Pub pour les Air Jordan XXI http://www.youtube.com/watch?v=F9yQaGj46Nw
Bon moi je vais jouer la psp all
^^
y´a du monde ?
Attends j´vais voir (lol).
Y´a moi qui installe le 2.71SE-C
mais bon,y´a une opération qui prend un plombe!(15minutes pour l´instant )
C´est mort t´as plus de PSP.
voila flashage terminé
roooooooh mais nan Raver
Et zut! (lol)
La premiere fois que me posais des questions aprés 10 minutes mais là c´était prévue
je me suis posé*
La première fois que je me suis posé des questions après 10 minutes mais là c´était prévu.
faut enlever le "que"
je fatigue moi j´arrive méme plus a écrire
C´est mieux de rester en 1.5 je trouve