ma parole t es encor plus con que moi
tator
ne di pas des mos vulgair sa touche ma sensibilité
Jtanonce ke jvé créer un ta de pseudo pr flooder sur ta guele sale pdraste
ET OUI JE SS LE PRO DU FLOOD NAPOLEON ET JE FUME TON CU
ha okay c est bien et.....? tator
Jté vexé? hooo pauvre petit
T PA DROLE BATAR TU REAGI PAS COM JE VEU
bin normal..tator
Tes topic son hors sujet, sa ne parle pas de psp...tator pauvre bichounon
Es tu un enfant perturbé?on flood artistiquement et non bourrin...tator
Bon vous 2 dégagez.Punkers ta présence ammène toujours du flood bizarrement
désolé XD
heu fait de beau reve et....bin garde la peche
Je te conseille en livre de chevet: Le Petit Larousse Illustré. Tu t´exprimes vraiment comme une nouille
Joli flood en ce moment
Non mais laisse tomber...faut se faire soigner les gars
http://les.escholiers.free.fr/asile9500.jpg
Le mec il a floodé presque non-stop de 2h 47 a 5h29.
no life powaaa lol
C´est clair
Vous savez pas si mon compte EA en Ligne à MOH de la version US ira sur la version Euro?
salut les ptits forumeurs :D
J´
J´ai mon ballon de basket