En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
guiguiV10
Niveau 9
25 novembre 2006 à 22:46:13
Ouais je préfére sa au foot
Par contre je préfére regarder le foot
Et au passage je viens d´upgrade ma psp en 3.00
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:46:41
Moi je reste en 1.5
Hiso95
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:46:42
Moi je fais 1m60
Mais y´a eu de grands joueurs de basket assez petit
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 22:46:57
guigui je n´aime pas le foot En fait, j´aime pas le sport
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:47:36
Le plus grand des petits joueurs , pour moi c´était Spudd ( ou Spubb lol ) Webb
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 22:47:42
Je...Je suis pl...plus grand qu´Hiso
guiguiV10
Niveau 9
25 novembre 2006 à 22:48:11
Moi j´aime bien: shoot sport voiture.. j´ai ssx, gtavcs et pursuit force
* Sk8erBoy profil * Posté le 25 novembre 2006 à 22:44:59 avertir modérateur * GuiguiV10 et faut dire aussi que je ne suis pas tres epais...sa viendras
Moi je suis peut étre au contraire trop épais
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:48:50
Spud Webb
guiguiV10
Niveau 9
25 novembre 2006 à 22:49:16
Tout le monde est plus grand q´hiso
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 22:49:49
j´ai un an de moins que lui
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:50:06
Laisser Hisounet tranquil ^^
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 22:50:42
Eh oh, Hiso, c´est le mien d´abord
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:51:17
Hiso95
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:51:56
Et oui je suis petit mais c´est pas pour ça que je peux pas vous en coller une en plein dans la gu****
guiguiV10
Niveau 9
25 novembre 2006 à 22:51:56
Moi j´ai deux ans de mois que.....lui
mais vous étes tous jeunes!
Sur le topic des grandes figures (forum 360) Ils étaient tous vieux!
guiguiV10
Niveau 9
25 novembre 2006 à 22:52:34
Bon et ma question?
Vous en faites quoi?
Sk8erboy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:52:47
Hiso95 profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 22:51:56 avertir modérateur * Et oui je suis petit mais c´est pas pour ça que je peux pas vous en coller une en plein dans la gu****
Faudra penser à ne pas oublier l´escabot
guiguiV10
Niveau 9
25 novembre 2006 à 22:53:14
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:54:10
Leon_Nems profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 22:44:55 avertir modérateur * Guigui , tu as quoi comme jeu, et tu aimes quoi comme genre de jeu ?
Hiso95
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:55:01
Sk8erBoy t´as des cou***** et un foie,je me trompe ?