CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 23:15:08

oyo, je vais me coucher :sleep:
Demain je reviens plus fort que jamais avec mon beau pseudo :noel:

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)
" http://hiso95.blog.jeuxvideo.com/ "

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:15:50

:bye:

bon dodo :-)

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 23:16:47

a demain :):)
je vais lire un peu DBZ avant de m´endormir :rouge:

Bisous baveux a tous :bave:
:rire:

gigikiller
gigikiller
Niveau 5
25 novembre 2006 à 23:18:55

bonjour si vous pouver me répondre sa serait bien je voudrais savoir dans quels fichiers je doit mettre mes videos pour pouvoir les lires sur ma psp

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:28:12

MP_ROOT
juste a coté du fichier PSP a la racine de la mémory stick

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:30:13

Tu dois créer un dossier MP_ROOT à la racine de ta memory stick.
Ensuite tu en recrées un autre du nom de 100MNV01 (ou alors formate directement ta MS à partir du menu de la PSP afin de créer les dossiers nécessaires)
Tu mettras tes vidéos au format Mpeg4 dans ce dossier. Les vidéos peuvent être convertis avec un logiciel comme PSPVideo9.
Attention tes vidéo doivent avoir un nom du style: M4V000XX.mp4 (XX: 01, 02, 03, etc...)

Voici l´arborescence typique d´une memory stick PSP:

Racine de la carte mémoire
- PSP

----- GAME [NDLR : qui contient les programmes pouvant être executés sur la carte mémoire]
----- MUSIC [NDLR : emplacement qui contient toutes les musiques numériques]
----- PHOTO [NDLR : idem pour les images]
----- SAVEDATA [NDLR : sauvegardes automatiques ou non de jeux]

- MP_ROOT

----- 100MNV01 [NDLR : dossier qui doit contenir des vidéos au format MPEG 4 pour être reconnu par le système de la PSP]

++

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:31:58

Finis de manger :content: me suis caller un max mdr

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:37:22

:-)

steleiria
steleiria
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:37:25

celui qui va trouver le dg 2.8 ets une fille :ouch: et.....elle a 16 ans :ouch: *2

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:38:38
  • steleiria profil

* Posté le 25 novembre 2006 à 23:37:25 avertir modérateur
* celui qui va trouver le dg 2.8 ets une fille :ouch: et.....elle a 16 ans :ouch: *2

:d)
Celle qui va trouver le downgrade 2.8 est une fille :ouch: ( et alors lol ) et... elle a 16 :ouch2:

Mode Trad´ Off :o))

gigikiller
gigikiller
Niveau 5
25 novembre 2006 à 23:39:41

ok merci

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:40:00

depuis quand t´as vu qu´un downgrade 2.8 existait?

steleiria
steleiria
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:40:25

xD regarder :ouch:
GoGo (10:06 PM) :
Merci , Sais tu a peu près quand le DG sera fini ? c´est plus en mois ? ou en Semaine ? Excuse moi si la question te dérange ^^
eiffel56 (10:06 PM) :
Je ne sais pas encore cela très précisement moi-même. Nous devons espéré que je réussice !
GoGo (10:08 PM) :
Merci Smile et Combien de fois as tu essayer avec le Modchips ? Encore pardon Razz
eiffel56 (10:08 PM) :
Pas de problème
eiffel56 (10:09 PM) :
Je suis a environ a la 8eme tentative
GoGo (10:09 PM) :
Et qu´elle est le problème sans le Modchip ? La PSP Bricke ? Sad
eiffel56 (10:10 PM) :
Non. Je peux toujours Flasher le Modchip. Ma PSP fonctionne très bien Smile
GoGo (10:10 PM) :
Alors ou est le probleme ? Smile ( question con j´avoue ^^ )
eiffel56 (10:11 PM) :
cela ne fonctionne pas encore sans Modchip
GoGo (10:31 PM) :
Sans modchip c´est impossible pour le moment et tu cherche une solution ? c´est sa ? : p
eiffel56 (10:32 PM) :
ah. yes. Sans Modchip j´ai besoin d´acheter 10PSP
eiffel56 (10:35 PM) :
Tout les gens qui ont un Modchip peuvent downgrader
GoGo (10:35 PM) :
Oui Mais je n´est pas de modchip : ´( : p
eiffel56 (10:35 PM) :
Je l´ai pour ne pas bricker ma PSP
GoGo (10:35 PM) :
okok
GoGo (10:36 PM) :
Et tu dis que tu as une idée pour le downgrade sans Modchip? Et que tu as tout le temps pour a l´école pour y penser =)
eiffel56 (10:37 PM) :
yep
eiffel56 (10:38 PM) :
enfait j´ai trouver comment sa flash la PSP et il me manque qu´a l´adapter a la PSP sans Modchip un question de temps
GoGo (10:47 PM) :
j´ai des choses pour toi :
Adresse lui mes sincères salutations et dis lui que j´admire son travail !!
eiffel56 (10:47 PM) :
A t´es souhait ( j´avais oublier de traduire je lui est donner en francais ^^ )
GoGo (10:47 PM) :
Merci pardon je traduis :
eiffel56 (10:48 PM) :

GoGo (10:48 PM) :
sagen meine aufrichtigen Grüße und ihm ihn, daß ich seine Arbeit bewundere! " ( en allemand la meme chose que la haut ^^ )
GoGo (10:48 PM) :
c´est mieu ?
eiffel56 (10:48 PM) :

sa vient de pspgen la fille en question a deja aider darkalex pour un custom firmware :ouch:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:41:38

Une fille forte en programmation....elle doit étre vachemment moche :(

:dehors:

steleiria
steleiria
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:42:12

:lol: :hum: pas drole

gigikiller
gigikiller
Niveau 5
25 novembre 2006 à 23:43:09

comment on fait pour que les vidéos est ce nom bizare M4V000XX.mp4 ?

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:45:25

Si elle est déja en mp4 , renommes la seulement . Si elle est dans un autre format télécharges un convertisseur ( genre psp video9 , psp video express etc... )

gigikiller
gigikiller
Niveau 5
25 novembre 2006 à 23:53:16

ok et fo g la mette dans le fichier MR_ROOT 100MNV01?

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:53:51

oui.

steleiria
steleiria
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:55:38

:sleep:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment