* Posté le 25 novembre 2006 à 22:55:03 avertir modérateur
* # GuiguiV10 profil
# Posté le 25 novembre 2006 à 22:48:11 avertir modérateur
# Moi j´aime bien: shoot sport voiture..
j´ai ssx, gtavcs
et pursuit force
Joue pas le malin

En sport : nba live 07 
voiture : need for speed carbon