CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non mais c'est dingue là!

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:43:52

Bon à tous les baltringue qui viennent me saouler.
Si vous avez un problème, prenez mon MSN! Non mais sérieux vous avez quoi dans le crane?
Vous seriez en face de moi, ça partirait en courant sérieux!
Non mais réagissez vite! Prendre mon pseudo pour me faire passer pour j´sais pas quoi, mais vous devez surement vous emmerdez chez vous, là je ne vois aps autre chose.
A la base j´suis sur ce forum tranquille pour parler de ce que j´aime et essayer d´aider les autres. Mais franchement comment faites-vous pour vois regarder dans un mirroir?
Si je vous pose problème, venez en parler sérieusement! J´suis ouvert à tout dialogue! Mais arrêtez de vous la jouer avec un faux pseudo. Ca fait p´tie bite sérieux! Alors je vois déjà tout le people en train de cliquer sur l´icone d´avertissement parce que j´ai dis un mot vulgaire ouhlala!
Je vois, concernant ma personne 2 groupes. Ceux qui m´adorent, qui sont super sympa avec moi et je les respecte. Et ceux qui s´amusent à me traiter alors qu´ils connaisent aucun point de ma vie. Comme le coup du no-life alors ça ca me fait bien tripper quoi. Vous auriez eu ce que j´ai eu y´a 2 mois vous vous seriez déjà tirer une balle!
Alors sérieux soit vous en avez dans le futal et là vous venez poster avec votre vrai pseudo et on en parle pour arranger les choses (et pourtant je suis quelqu´un de super tolérant!) ou alors vous ne postez pas sur ce forum! C´est aussi simple que ça!
C´est clair, je suis arrivé à un stade où ca me gonfle qu´on m´insulte de tout les noms. Tout comme les faux-cul qui se reconnaitront et qui se prétendent clean. Bah franchement là va falloir aller voir le psy! Malheureusement ça risque de continuer encore et encore. Peut-être que ce topic sera effacé, car ici le système de forum est à la ramasse totale. Mais encore une fois, si vous avez une dent contre moi, postez avec votre vrai pseudo! Montre que vous avez des couilles sérieux!

Bon maintenant j´aimerais voir un semblant de sérieux sur ce forum, et montrez-vous intelligent! Sur un forum de jeux-vidéo c´est pas fait pour qu´on se prenne la tête, loin de là!

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:45:03

Désolé :-(

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 octobre 2006 à 20:48:04

:bravo: Mr_R__R bien parler :coeur: et viva Mr_R__R :fete:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:49:21

Merci Juve et Sidoine! Heureusement qu´il y a des gens comme vous, des personnes sincères!

Raph_29
Raph_29
Niveau 9
28 octobre 2006 à 20:49:36

Je sais ce qu´il s´est passer il y a 2 mois....

PAN!!

:mort:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:50:12

:lol: Raph xD

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:50:14

Avant, t´attirez à donf les boulets, pis t´as déserté le forum, et maintenant que tu refréquentes, c´est la foire :fou:

Dommage que t´es pas le modéro.

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:51:06

Alors la: bien parlé :ok: Tu as pris du temps pour faire ca, c´est cool, mais je pense que ca vas pas changer grand chose malheureusement :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:51:57

franchement Raver je t´admire pour ce que tu es un chouette type et super Ami du forum
rappelle toi tu as été le tout premier a m´accueiller ici et a me parler :-)))

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
28 octobre 2006 à 20:52:51

oui ça commence a nous casser les noix toutes vos conneries, laisser raver tranquille BORDEL, je serais en façe des floodeurs je les reduirais en miette, j´ ai horreur de ça, derrière son ecran c´ est plus facile c´ est sur, j´ ai :honte: pour vous...

--G-unit--
--G-unit--
Niveau 6
28 octobre 2006 à 20:54:22

Nan mais la c toi qui t´emmerde sur ce forum, et tu fé ch*** tt le monde avec tes topic de m**** genre su*** ma grosse b*** en e*******, ben vla et pis aprés tu fé la lecon a tt le monde en faisant des discours a la noix ,bn franchement va jouer ailleur petit gamins ici c pas des types comme toi qui parle donc c pour sa que tu t´entend avec personnes!

ppfffff..............t´es trop piteux comme gas! :honte:

yoda700
yoda700
Niveau 9
28 octobre 2006 à 20:54:38

Mr_R___R c´est vrai que les boulets ne sont pas tes plus grands amis ...
En tout cas j´espere pour toi qu´ils vont arreter car vraiment ils deviennent embettant, a chaque fois ils postent des messages injurieux sur toi, meme un gars, son pseudo c´est Mr_R____R, bah il a même été sur le forum Wii pour flooder ... en se fesant passer pour toi :mort:
Ducou ca te fait une salle reputation ...
Mais bon on va lutter contre ces boulets !
J´suis avec toi :ok:

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:54:45

J´ai une idée.

cedric125
cedric125
Niveau 8
28 octobre 2006 à 20:55:53

Beau discours t´a bien raison si seulement ca pouvais raisonnez ces abrutis ... :honte:

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
28 octobre 2006 à 20:55:59

laquelle sidoine ?

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:56:00

--G-unit--: C´est a qui que tu parles? :hum:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:56:05

-G-unit--, je n´ai qu´une chose à dire, va apprendre à lire...
J´ai rien à voir avec ce bouffon qui floode!
Moi je m´assume entièrement.

yoda700
yoda700
Niveau 9
28 octobre 2006 à 20:56:56

Ui Mr_R___R n´est pas un boulet alors gunit :sors:
Maintenant c´est quoi ton idée Sidoine ?

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:57:40

Allez Mr_R___R: Arette tes gamineries, on sait que c´est toi qui flood, :gni:

Non c´est pas vrai, ze te trouve zimpa :coeur:

cedric125
cedric125
Niveau 8
28 octobre 2006 à 20:57:42

Je pense que utiliser un pseudo ressemblant a un deja existant est la pire chose car comme on peux le voir avec gunit les gens confondent et ca vous forge une sale répute !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment