Bon à tous les baltringue qui viennent me saouler.
Si vous avez un problème, prenez mon MSN! Non mais sérieux vous avez quoi dans le crane?
Vous seriez en face de moi, ça partirait en courant sérieux!
Non mais réagissez vite! Prendre mon pseudo pour me faire passer pour j´sais pas quoi, mais vous devez surement vous emmerdez chez vous, là je ne vois aps autre chose.
A la base j´suis sur ce forum tranquille pour parler de ce que j´aime et essayer d´aider les autres. Mais franchement comment faites-vous pour vois regarder dans un mirroir?
Si je vous pose problème, venez en parler sérieusement! J´suis ouvert à tout dialogue! Mais arrêtez de vous la jouer avec un faux pseudo. Ca fait p´tie bite sérieux! Alors je vois déjà tout le people en train de cliquer sur l´icone d´avertissement parce que j´ai dis un mot vulgaire ouhlala!
Je vois, concernant ma personne 2 groupes. Ceux qui m´adorent, qui sont super sympa avec moi et je les respecte. Et ceux qui s´amusent à me traiter alors qu´ils connaisent aucun point de ma vie. Comme le coup du no-life alors ça ca me fait bien tripper quoi. Vous auriez eu ce que j´ai eu y´a 2 mois vous vous seriez déjà tirer une balle!
Alors sérieux soit vous en avez dans le futal et là vous venez poster avec votre vrai pseudo et on en parle pour arranger les choses (et pourtant je suis quelqu´un de super tolérant!) ou alors vous ne postez pas sur ce forum! C´est aussi simple que ça!
C´est clair, je suis arrivé à un stade où ca me gonfle qu´on m´insulte de tout les noms. Tout comme les faux-cul qui se reconnaitront et qui se prétendent clean. Bah franchement là va falloir aller voir le psy! Malheureusement ça risque de continuer encore et encore. Peut-être que ce topic sera effacé, car ici le système de forum est à la ramasse totale. Mais encore une fois, si vous avez une dent contre moi, postez avec votre vrai pseudo! Montre que vous avez des couilles sérieux!
Bon maintenant j´aimerais voir un semblant de sérieux sur ce forum, et montrez-vous intelligent! Sur un forum de jeux-vidéo c´est pas fait pour qu´on se prenne la tête, loin de là!