CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non mais c'est dingue là!

-punkers-
-punkers-
Niveau 7
29 octobre 2006 à 00:15:24

oui c est se que je vais fair, et pourquoi on me deteste?: ja dis un truque qui fallait pas et tout est parti de la,et comme javais légerment flooder ya pas longtemps,une raisonn de plus pour me detester,et a chaque flooder qui vien flooder on pense que c est moi.. mais bon..je sais pas quoi fair moi sa m énerve...

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:17:28

Non mais il ne parle pas de toi hein...

-punkers-
-punkers-
Niveau 7
29 octobre 2006 à 00:20:57

:hum: j ai honte
désolé

McTay14
McTay14
Niveau 8
29 octobre 2006 à 00:24:47

Peace And Love les gars !! :(

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:12:34

test

clad-cliffer
clad-cliffer
Niveau 5
29 octobre 2006 à 02:14:52

elles sont a quelles forumeurs ces adresse?

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:18:56

Je voudrais bien le savoir mais je ne peux bizarrement plus utiliser mon compte principal et j´ai des adresses MSN qui arrivent par dizaines. :sarcastic:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:20:18

Ah non apparament c´est un bug du au changement d´heure.

clad-cliffer
clad-cliffer
Niveau 5
29 octobre 2006 à 02:27:09

Bah moi non plus je peux plus lutiliser mon compte principal( lordpent)...bah on verra demain^^

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:42:37

:o))

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:54:10

Alors, qui c´est?

anticheater3@hotmail.fr
et
proutland@hotmail.fr

cralon
cralon
Niveau 9
29 octobre 2006 à 08:27:16

Arf si tu pouvais devenir modérateur Mr_R___R ça serait formidable... Contrairement à Alecine4 toi au moins t´es souvent connecté et t´as une mentalité un peu plus évoluée... Ca ferait du bien au forum !

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
29 octobre 2006 à 08:49:00

Faisons la revolution :o))

Mr_R___R président :fete:

Cralon :d) C´est vrai que moi aussi je préferais Mr_R___R en tant que modérateur certes Alecine efface les topics et supprime les messages mais il ne faut pas oublier qu´un modérateur est avant tout un forumeur et non pas une machine (pour moi j´ai l´impression que le travail de modérateur est une corvée pour Alecine)

Mais d´un autre coté Alecine a été élu modérateur à la majorité :oui:

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:03:28

Oui, mais il y a un an, Alecine était un forumeur.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:10:08

Oui mais il y a un an je n´était pas là :o))

YOULISSE
YOULISSE
Niveau 9
29 octobre 2006 à 09:14:20

Mr_M__M president :fete:

game7
game7
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:28:24

J´ai jamais compris pourquoi les gens esseyent de te faire une sale réputation...Bien sûr je ne te connais pas mais tu as l´air sympa et drôle.
Mais les boulets s´est comme sa...Sa pense qu´a faire chier au monde...

rassingan
rassingan
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:34:50

ouai serieux yen a marre :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: etmerci M_R__R t´assure.

FFF6
FFF6
Niveau 7
29 octobre 2006 à 18:56:29

:up: anti flood

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:15:20

raver j´ai meme pas ton msn :(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment