oui c est se que je vais fair, et pourquoi on me deteste?: ja dis un truque qui fallait pas et tout est parti de la,et comme javais légerment flooder ya pas longtemps,une raisonn de plus pour me detester,et a chaque flooder qui vien flooder on pense que c est moi.. mais bon..je sais pas quoi fair moi sa m énerve...