Ah là c´est pas moi qui a upper ce topic
Déforme pas les posts mon bichon, c´est certainement pas moi qui a sortit "ici t´es pas sur ton forum psp, y´a pas de modo a lechouiller.. donc tu sera mal recu tu viens fouttre ta zone .. je te dis juste ca au passage "
Ahlala, ces imbéciles...
Moi j´ai un petit pois, toi du vide. 