ha ba j en profite : je suis désolé raver si tu a pris au sérieux se que j avais dit (tu vois de quoi je parle ) d ailleur, je m en escuse.
voila j ai flooder oui , 2 message il y à bientot 1 moi avec mon pseudos punkers :PRO DS ALLER ChIER , et encor un autre du genr, depuis je me suis fait bannir (évidemment et je me suis recré -punkers- mais maintenant je vous le jure que j ai qu un seul pseudos et que je ne flood pas.
Je voulais le dir car je n ai mar que l on me prenne pour un flooder....
à partir de maintant, je réfléchirait avan de poster
( et arreter de parler de my life...^^)
bye