Mr_R___R Posté le 28 octobre 2006 à 21:04:36 C´est clair, je sais que des fois je pousse le bouchon un peu trop loin (Maurice xD). J´ai une grande gueule et tout lol, mais voilà quoi. On est civilisés, j´espère au moins au XXième siècle! Comme la conne qui fout ses gamins dans le congel. Là faut arrêter de snifer des lignes mdr! Ca devient n´importe quoi et ca se répercute sur tout le monde O_O
Moi je considère internet comme un moyen de communication et d´informations. Et non un moyen pour régler ses comptes, mentir et à se foutre des batons les roues. C´est pas comme ça que nous avancerons, ça c´est clair!
-------------------------------------------------
qu´est ce que t´es philosophique
