En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Non mais c'est dingue là!
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:16:23
je te rentre
PS: dsl pour le double poste
Tidus59
Niveau 6
29 octobre 2006 à 19:17:51
Moi je l´ai^^
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:20:12
Et il est connecté ? (si oui c´est qu´il ne m´a pas accepté )
tg_rubis_one
Niveau 5
29 octobre 2006 à 19:25:58
que c´est t´il passé il y a 2 mois avec mr rr ?
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:29:48
"Comme le coup du no-life alors ça ca me fait bien tripper quoi" je sais pas pourquoi mais je me sent visé, pourtant moi je t´aime
Pseudo supprimé29 octobre 2006 à 19:34:15
oui étrange je passe ,hélas,moin souvent que vous (because boulot) et il me semblait que se forume était un des plus sympa du site , le modéro est sérieux, ben Mr Raver est quelqu´un de bien (même pour un Havrais! ) bon la, c le Rouennais qui parle enfin bref qu´est ce qui c´est passé? et pourquoi souvent les we
ultima-kuja
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:34:47
moi je le trouve sympa Mr_R___R
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:36:21
Moi je l´aime Un tsunamie de flood est sur le forum...
ultima-kuja
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:37:22
hélas mimi hélas
Nr_R___R
Niveau 1
29 octobre 2006 à 19:37:25
ultima-kuja
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:38:29
Mr_R___R Nr_R___R
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:38:46
sa y est encore un clone DEGAGE
Mr_R___R
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:39:26
Salut tout le monde
Pour le coup du 2 mois, non ca concerne ma vie personnelle. Parce que l´on me dit "ouais t´es un no-life" et toutes ces conneries. Mais si seulement ils auraient eu ce que j´ai eu y´a 2 mois, là je peux vous assurez que seulement 99% d´entre-eux seraient encore vivants. Bon bref merci à tous, c´est sympa ;) Mimi je vais MSN là.
Nr_R___R
Niveau 1
29 octobre 2006 à 19:39:31
nan je m´ appelle Raver, je suis le plus fort poil au roquefort
Pseudo supprimé29 octobre 2006 à 19:39:44
il faut surtout, surtout, ne pas poster sur ces topics merdeux, laissez les couler les amis, y en a qui n´ont pas encore compris