CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La video de Driss?

shade692003
shade692003
Niveau 4
03 mai 2005 à 02:24:05

Est-ce que quelqu´un sait ou je peux obtenir la video de Driss, celui qui a 13 ans était addict à Counterstrike? Je n´arrive pas à la trouver =(

Merci beaucoup!

trunks01
trunks01
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:11:20

http://www.rogerthat.free.fr/driss.wmv

lodjo_
lodjo_
Niveau 6
03 mai 2005 à 10:56:32

c´est un boulet lui comment y se la pete
" ouai j´regarde q´ki c dit sur les Tchannel"
. .... j´aimerai bien les pwned

trunks01
trunks01
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:04:45

le probleme vient de la mere et la grand mere :sarcastic:

lodjo_
lodjo_
Niveau 6
03 mai 2005 à 11:52:54

hehe lol
" spa ma faute"

trunks01
trunks01
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:12:10

:sors:

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
31 mai 2005 à 01:21:50

Ohemmejay

" les voisins pourrait vous le dire, c´est la guerre des étoiles"
" Il en arrive a plus manger, la douche c´est une fois par semaine"

J´te fouterais des coups de pieds dans la cul.. 13 ans :s
Comment il se la raconte c´est chaud...

" ca fais deux ans que je joue et chu encore en bas de l´échelle"

-> :lol: !

Driss, alias y´a trois bouffons comme ca en France, ca se discute va le chercher pour dégommer l´image des jeux vidéos auprès des vieux qui regarde ce truc pourrave :s

Et sa pauvre mère qui se plains d´aller le chercher au cybercafé.. Pourquoi elle lui payes o_O

Cas social powa !

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
31 mai 2005 à 07:22:46

c´est grave ce truc quand meme :sarcastic: un nolife de 13 ans :-p

maxander
maxander
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:35:21

15h par jour :rire: et 2ans qu´il joue et tt en bas de l´échelle MDRRRRRRRRRRRRRRRRR :nonnon:

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:26:21

vraiment le poissard de base.

de ttes facon ca confirme ce que je pense depui pas mal de temps: faut faire une pause de temps en temps, et on rox obligatoirement des qu´on reprend.

j´ai arreté 1 semaine, j´ai jamais aussi bien joué apres.

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:28:39

Mais lui, des qu´il se leve il play ptdr :lol:

c´est pathétique.

Infernus1478025
Infernus1478025
Niveau 9
31 mai 2005 à 13:23:08

il na aucun repsect pour sa mere et sa grand-mere tss en plus c un lascar ! !!! :honte:

raidens_snake
raidens_snake
Niveau 8
31 mai 2005 à 13:34:19

A mon avis il a " no potos"

Razheel
Razheel
Niveau 12
31 mai 2005 à 15:22:26

Si, ca souris qu´il doit bichoner et embrasser tous les soirs avant de se coucher en priant le dieu cs.

Franchement, il m´eriterait d´avoir des coups par sa mere, le seul prob, c´est que c´est elle qui ne fait rien. C´est elle quil faut pleindre et non le tit nain qui fait que d´en profiter.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:25:02

trunks01 a raison, pb d´éducation, c´est tout.

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:53:08

il lui mank un pere surtout.

2136
2136
Niveau 2
31 mai 2005 à 16:56:25

ses normal kill et en bas du classemnt vous aver vus sa souris

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:17:09

rofl

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
31 mai 2005 à 17:26:38

raidens_snake
Posté le 31 mai 2005 à 13:34:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A mon avis il a " no potos"
-----------------------------------------------

Euh ben si , et ils passent dans le reportage d´ailleurs, puis bon perso j´evite le plus possible de regarder les emissions de ce connard de delarue qui va chercher les pires cas de France pour bien les pourrir en public via les reportages des pauvres diables et pour qu´ensuite cet enfoiré se remplisse les poches

trunks01
trunks01
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:55:56

:coeur:

La vidéo du moment