C´est sur que la mère et la grand mère elles ont l´air un peu pommée mais bon le gosse il est grave aussi, il a qu´a regardé son entourage ( famille des amis etc...) pour voir qu´il n´est pas normal, et de la essayer de changer.
Pour ce qui est du sujet " il faut s´emmerder a apprendre le html pour faire un site rg mais qui est hebergé par free" je suis désolé mais y´a pas beaucoup de site de team qui sont vraiment beau et qui ne sont pas avec RG, les seuls c´est les sites des teams qui vont en lans, en ESWC ou en CPL, mais j´ai jamais vu une team internet qui se faisait chier a faire elle même son site, soit elle font des sites rg les teams, soit elle copie le thème pour l´heberger sur free et comme je vois pas l´intêret de copier... dans tout les cas ma team est loin d´être en pro ( low+ powaaaa) donc je pense que c´est inutile pour nous de prendre des sponsos, de site ultra super over fais par des pros etc, a notre niveau un site RG ca suffit largement, en plus je peux mettre tout ce que j´ai besoin de mettre dessus, ils ont tout prévu, donc autant en profiter.