CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La video de Driss?

greg12343214
greg12343214
Niveau 9
07 août 2005 à 17:40:33

lol moi jdis faut l envoyer ds ma cité lol on va lui apprendre ce que c ke le respect de sa famille :p

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
07 août 2005 à 17:40:45

greg12343214
Posté le 07 août 2005 à 16:44:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pff Clementeam cmt tu peux dire que c une conne tu ne l a connais po et tu ne c po quel a ete son enfance exactement...
C po facile d etre parent idiot...

----------------

Tu peux parler greg , gros con

( oui j´en ai rien a cirer de mon nick )

warrior42
warrior42
Niveau 10
07 août 2005 à 17:45:13

Retourne avec tes amis de la citée comme tu le dit si bien.

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
07 août 2005 à 17:45:59

tu m´avais jamais vu avant ? et alors ?

Moi j´rigole paskeu tu te contredis dans tes propos, tu le traite lui et sa mere de sous merde, après tu fais la moral à Clem, forcément, ça me fait rire

Et j´ai envi de te faire savoir que t´es un putain de connard, tu cales ?

warrior42
warrior42
Niveau 10
07 août 2005 à 17:47:15

Stop, si tu continue jvais plus pouvoir poster avec ton nick aki :(

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
07 août 2005 à 17:47:29

la moral a Clem kom koi il connait pas la famille, mais toi, t´as l´air de les connaitre non ?

greg12343214
greg12343214
Niveau 9
07 août 2005 à 17:47:36

lol warrior toi aussi tu viens pr me parler comme ca.. aller lol jveu po te parler a toi de tte facon pcq tu m interresse mm po.. et qu es ce que tu as contre les cités??? les mecs des cites te posent des pb? alors fais gaffe a tes paroles et ne crois po que cité c pejoratif...

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
07 août 2005 à 17:48:09

mdr exact :(, tant pis, C trop tard jcrois, jpourrais en profiter pour dire c´que j´pense des modo nan ? :o

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
07 août 2005 à 17:48:53

greg, t´as rien calé au sens du post de Warrior, la preuve que t´es con, nan franchement, t´es con

greg12343214
greg12343214
Niveau 9
07 août 2005 à 17:50:11

mdr Super-Taggle j ai jms traiter sa mere.. ms tro lol.. re li ptet a moins que de m etre trompé je suis presque sur de ne jms avoir mal parlé de sa mere mecton

warrior42
warrior42
Niveau 10
07 août 2005 à 17:50:46

" greg12343214
Posté le 07 août 2005 à 17:40:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol moi jdis faut l envoyer ds ma cité lol on va lui apprendre ce que c ke le respect de sa famille :p"

Je me base seulement sur ce que tu dit.
Rien contre les citées, juste contre les gens comme toi, qui sont la oueche oueche zyva on va lui apprendre le respect y0

warrior42
warrior42
Niveau 10
07 août 2005 à 17:50:59

à bon entendeur, salut.

greg12343214
greg12343214
Niveau 9
07 août 2005 à 17:52:32

pr warrior jparle de ce message :
" Retourne avec tes amis de la citée comme tu le dit si bien."
alors Super-Taggle lache moi un peu o lieu de me parler pcq ca fais que empiré les choses alors jouons la carte de l intelligence et arretons de se parler

greg12343214
greg12343214
Niveau 9
07 août 2005 à 17:55:33

lol warriors il y a les focus, les mecs riches qui se croient tous permis, les mecs qui n ont po de tunes et qui se basent sur leur courages et bien d autres encore... et moi je ne suis pas un ouech ouech je dis juste qu il y a des limites a la bétise et que le mec sur la video les depassent...

warrior42
warrior42
Niveau 10
07 août 2005 à 17:57:15

Ah ?
Et il est ou le courage dans tout ce que tu as dit ?

Je m´arrête ici, bon débat alone.

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
07 août 2005 à 17:58:35

On a qu´à faire un poker alors, " mecton"

greg12343214
greg12343214
Niveau 9
07 août 2005 à 18:01:36

warriors voyons reflechis un peu.. sur les forums le courage il n existe po.. m1ntenant je te laisse pcq tu vaus po la peine que je te parle d avantage...j espere que ta maturité ne va po tarder c tt

greg12343214
greg12343214
Niveau 9
07 août 2005 à 18:03:39

sur ce jme casse pcq des boulets ici yen a dja 2 et ca commence a me prendre un tit peu la tete.. et j ai po envi de m enervé sur un ordi c lache et c est futile.. ++

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
07 août 2005 à 18:21:57

pourkoaaaaaaaaaaa : (

x4nd3r
x4nd3r
Niveau 6
07 août 2005 à 18:56:11

C´est sur que la mère et la grand mère elles ont l´air un peu pommée mais bon le gosse il est grave aussi, il a qu´a regardé son entourage ( famille des amis etc...) pour voir qu´il n´est pas normal, et de la essayer de changer.
Pour ce qui est du sujet " il faut s´emmerder a apprendre le html pour faire un site rg mais qui est hebergé par free" je suis désolé mais y´a pas beaucoup de site de team qui sont vraiment beau et qui ne sont pas avec RG, les seuls c´est les sites des teams qui vont en lans, en ESWC ou en CPL, mais j´ai jamais vu une team internet qui se faisait chier a faire elle même son site, soit elle font des sites rg les teams, soit elle copie le thème pour l´heberger sur free et comme je vois pas l´intêret de copier... dans tout les cas ma team est loin d´être en pro ( low+ powaaaa) donc je pense que c´est inutile pour nous de prendre des sponsos, de site ultra super over fais par des pros etc, a notre niveau un site RG ca suffit largement, en plus je peux mettre tout ce que j´ai besoin de mettre dessus, ils ont tout prévu, donc autant en profiter.

La vidéo du moment