Anonyme
Posté le 31 mai 2005 à 21:14:02
expression pourrie, va te pendre toi meme :/
------------------------------------------------
D´ac à 200%
La mère a visiblement un problème aussi à laisser son gosse de 13ans s´adresser à elle de la sorte :O
N´empêche, lui qui est un gros internaute, il a du entendre parler de lui comme pas possible, à la limite de se flinguer le pauv´ gars, alors souvent j´me dis que c´est pas cool de parler de lui comme ça, la foule qui s´abbat sur lui comme ça, alors dans ces personnes certains se rassurent en canalisant leur haine sur ce pauvre Drisse =(....
C´est triste quand même, vraiment