CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La video de Driss?

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
31 mai 2005 à 17:57:36

mdr il a la gueule dan le paté et il fait quand meme de l´ordi :/

tidus_05
tidus_05
Niveau 8
31 mai 2005 à 18:15:28

putin je le chotte sur place si jle voi deve, moi et kil fai a sa mere
o_O

-DoBeRMaN-
-DoBeRMaN-
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:06:35

kel malade ce pelo....
komen y parle a sa mere :s
" ta gueule "
" arete de me faire chié "

si moi je di sa..... :mort: :lol:

serieu ce gar il a un probleme, il devien completemen triso a rester kom sa ! il a la bouche ki pen kan il é deven son ordi la xD

deepblue
deepblue
Niveau 16
31 mai 2005 à 21:10:34

il faudrais lui donner une corde pour qu´il se pende

:oui:

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
31 mai 2005 à 21:14:02

expression pourrie, va te pendre toi meme :/

raidens_snake
raidens_snake
Niveau 8
31 mai 2005 à 21:25:53

Aïe Aïe

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
31 mai 2005 à 21:40:55

Anonyme
Posté le 31 mai 2005 à 21:14:02
expression pourrie, va te pendre toi meme :/
------------------------------------------------

D´ac à 200%
La mère a visiblement un problème aussi à laisser son gosse de 13ans s´adresser à elle de la sorte :O

N´empêche, lui qui est un gros internaute, il a du entendre parler de lui comme pas possible, à la limite de se flinguer le pauv´ gars, alors souvent j´me dis que c´est pas cool de parler de lui comme ça, la foule qui s´abbat sur lui comme ça, alors dans ces personnes certains se rassurent en canalisant leur haine sur ce pauvre Drisse =(....

C´est triste quand même, vraiment

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
31 mai 2005 à 21:42:20

Putain paye tes fautes bordel :@

Mes phrases sont même pas complètes, j´oublie de dire des trucs , j´en zap pour passer à une autre que j´veux développer, PUTAIN FAUT QUE JE FASSE QUELQUE CHOSE C´EST GRAVE LA

xaro
xaro
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:22:38

" Et puis, s´il te plait, tu ne me dis pas ´ta gueule´ jsuis pas ta copine hein" :$:$:$

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:30:52

Driss si tu passe par la: partage ton temps libre avec ta grand -mere: arrete cs et mets toi au scrabble.

en plus vu ta souris et le fait qu´apres 2 ans et demi de jeu intensif, tu sois toujours aussi unskilled, tu n´est pas du tout fait pour cs :lol:

momo182
momo182
Niveau 9
01 juin 2005 à 15:12:44

Si j´etais la mere:
Je prendrais son ordi jle jete a la decharge !
Et jlui fous une putain de paire de baffes ! !!
J´aime bien le gars y doit aller en cours, OP au cybercafé ! !

cakosman
cakosman
Niveau 5
01 juin 2005 à 16:27:00

il rime a rien ce pov gars ! A 13 ans 15h par jour depuis 2 ans et demi et il se dis " toujours en bas de l´échelle" c´est vraiment un boulet ! il a pas compris qu´au bout de 2 ans si il est toujours aussi nul il peut arreter ! je suis sur qu´il a appris le " vocabulaire du parfait petit gamer" juste pour le reportage !

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
01 juin 2005 à 16:33:42

Hmm oui t´es gentil cakosman mais le problème c´est que ce que tu viens de dire ça fait 50 000 fois que ça a été rabaché , donc maintenant un avis de + ou de - dans ce genre :/...

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
01 juin 2005 à 17:42:50

je precise super-taggle que mon dernier post etait pour deepblue, pas sur le sujet du topic

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:37:47

mais bon, les progamers corréens, chinois etc....
devaient etre comme sa lorsque ils avaient 13 ans

sauf qu´apres 2 ans et demis, ils étaient des l33t.

noleafclover
noleafclover
Niveau 5
01 juin 2005 à 18:45:52

des driss chui sur y´en a qui ont posté ici, des mecs ki se plantent devant cs des qui se levent :sarcastic:

c´est pas un cas isolé le driss :(

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:48:31

cest pas non plus une généralité hein

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:53:31

aha, maintenant que c´est les vacances, c´est moins vrai mais en semaine, je me leve a 7h, je vais a la fac a 7h20, et pendant 20 min, je déjeune, je m´habille et je me lave :-)

apres je rentre a 8h :-)
o pire je fé un gath avec ma team vite fé mais apres go au lit.

et sa tt la semaine, le seul moment ou je fé la driss atitude c´est pdt les vac :-)

noleafclover
noleafclover
Niveau 5
01 juin 2005 à 19:03:06

ta pas de copine? tu veux pas sortir un peu pendant les vancances? :ouch:

hqnnibql qui se sent visé :rire2:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:08:17

nan tkt trunks, je suis soft, la preuve, chui toujours un low+ avec un nombre de gaths qui tend vers 0, et pourtant 2 ans de CS bientot.

La vidéo du moment