Je veut pas dire, mais 2h suffisent pour apprendre les bases, après ce n´est que de la pratique.
Je dit surtout ça pour les petits malins qui cherchent un webmaster pseudo mère teresa/pere noel pour leur faire " unsitedelamortquituemieuquetout".
Après faut pas se limiter au html...
Bon après un site pour une team comme celle de X4ND3R ça sert à rien, faut le dire...
Sinon, pour être un peu dans le sujet, Delarue et ses compères ont épuisés tout les sujets, alors maintenant ils font plus du reportage/réalité/bien scripté.