CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La video de Driss?

edolem
edolem
Niveau 5
18 juin 2005 à 12:18:31

putin c a cose de mec comme lui ke mes parent me soul apres 1h30 dordi en duisan ke je v deveir acro

boulay_man
boulay_man
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:20:31

Moi aussi ! sauf que je fé que 6h dordi :-d

raidens_snake
raidens_snake
Niveau 8
18 juin 2005 à 12:21:01

edolem Posté le 18 juin 2005 à 12:18:31
putin c a cose de mec comme lui ke mes parent me soul apres 1h30 dordi en duisan ke je v deveir acro

S´ils disent ça c´est que tu devais jouer bcp plus longtemps auparavant :O

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
05 août 2005 à 18:34:14

Putain j´avais jamais vu cette vidéo !
elle bloque au debut quand il va sur son pc je peut meme pas le voir jouer a cs . ..
comment ca se fait ?

x4nd3r
x4nd3r
Niveau 6
06 août 2005 à 00:09:04

Lol... j´adore le mec a un moment " Ils comprennent pas que desfois on est obligé de rester, c´est une obligation". Ca y est il est low+ il a un site roxorgamers et il fait 1 war par semaine c´est comme si il jouait en pro mdr. Pour le low+ et le site rg chui pareil mais sérieu je suis pas no-life comme ca quoi ! ! Si j´le deviens envoyer moi a l´abbatoir lol.

nebu22
nebu22
Niveau 7
06 août 2005 à 11:21:14

Ta team aussi a un site roxor gamer et un lvl low et meme pas + :rire:

:dehors:

x4nd3r
x4nd3r
Niveau 6
06 août 2005 à 16:40:50

" Pour le low+ et le site rg chui pareil"

Lire: requiert une année de CP et un peu d´éxperience.

Nebu22: Maternelle sans experience ? ?

nebu22
nebu22
Niveau 7
06 août 2005 à 17:58:14

si j´ai lus, on vois que ta pas compris c´est tout... on vois surtout que tu te souviens pas de moi...

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 août 2005 à 18:00:05

Faire un site roxorgamers ne veux pas forcement dire low +...juste gens feignant n´etant pas sur de la duree de vie de la team lol

x4nd3r
x4nd3r
Niveau 6
07 août 2005 à 01:39:59

Nebu quand même c´est moi qui gère la section membre^^

roxorgamers veut pas dire feignant ou n´étant pas sur de la durée de vie de la team, seulement quand on n´a pas fait assez d´etude pour connaitre le html assez bien pour faire pareil... de toute facon y´a des sites en free.fr qui sont exactement pareil, c´est genre du copie un site rg et tu l´heberges sur free si c´est pour faire ca je préfère encore garder mon site rg^^. Toute facon tout le monde dit qu´il est bien fait et que j´m´en occupe bein :-d
Et de toute facon un site rg c´est du boulot aussi si on s´en occupe bien ca prend du temps.

crazo
crazo
Niveau 7
07 août 2005 à 06:27:42

pff Xander tu fais pitier... Le gars qui se la pête qu´a moitié et pour le html ya rien de plus con ya même des sites qui de guide pour faire un site...

red_dragon3000
red_dragon3000
Niveau 8
07 août 2005 à 10:40:31

et s´il il s´en foutait du site ?
et que lui et sa team play cs juste pour le fun ?

trunks01
trunks01
Niveau 10
07 août 2005 à 12:34:56

tte faon driss sur irc avait dit qu´il avait ete oblige d´exagerer pour les besoins de l´emission :sarcastic:

warrior42
warrior42
Niveau 10
07 août 2005 à 12:50:50

Je veut pas dire, mais 2h suffisent pour apprendre les bases, après ce n´est que de la pratique.

Je dit surtout ça pour les petits malins qui cherchent un webmaster pseudo mère teresa/pere noel pour leur faire " unsitedelamortquituemieuquetout".

Après faut pas se limiter au html...

Bon après un site pour une team comme celle de X4ND3R ça sert à rien, faut le dire... :-p

Sinon, pour être un peu dans le sujet, Delarue et ses compères ont épuisés tout les sujets, alors maintenant ils font plus du reportage/réalité/bien scripté.

warrior42
warrior42
Niveau 10
07 août 2005 à 13:53:09

C´est sûr que pour avoir un code dynamique, c´est déjà du php.
Mais tu peut faire des trucs mignons en html avec un bon designer :)

warrior42
warrior42
Niveau 10
07 août 2005 à 13:58:29

Dreamweaver donne de mauvaise habitudes, et si tu débute avec ça, tu ne connaitras jamais les balises :(
Par contre une fois que tu as bien assimilé, tu peut t´en servir pour aller plus vite pour la structure de tes pages.
Ce qui est genant c´est que Dreamweaver est surtout orienté design tabulaire...

greg12343214
greg12343214
Niveau 9
07 août 2005 à 14:20:51

roo mdr c un truc de ouf ce gamin...
Cmt il parle a sa mere.. pff aller c un vrai con...
Le mec il se conduit avec sa propre mere comme si il etait avec ses potes un vrai bolos lol...
pff ca me degoute de voir le peu voir l inexistant respect qu il porte a sa mere..

maxander
maxander
Niveau 10
07 août 2005 à 16:19:53

:lol:

greg12343214
greg12343214
Niveau 9
07 août 2005 à 16:44:27

pff Clementeam cmt tu peux dire que c une conne tu ne l a connais po et tu ne c po quel a ete son enfance exactement...
C po facile d etre parent idiot...

shep
shep
Niveau 10
07 août 2005 à 17:37:51

le fait est ke dalé voir une conseillere dorientation c bien mé c la pluto un bon psu kil lui fo. c plu un ado c un zombie le gars. je vote pour la solution de la tatane dans la gueule

La vidéo du moment