Les gars qui postent des messages disant que "driss est un no-life de l´ordi" sont un peu no-life aussi :|
Alors vg, driss il fait ckil veut, et pour son éducation, sa mere a qu´à faire des efforts.
J´ai envie dvous péter quand jvoi les commentaires et critiques que vous postez concernant driss serieu...
jvou rappelle que le sujet c : La video de Driss?
et non : Commentez la situation de Driss
Alorsp ar exemple "redss" (le message juste au dessus du mien, tu aurais pu ne pas écrire ce message totalement inutile et entièrement stupide.
Allez now go travailler un peu et stop les ptis commentaires (et critiques) derrière l´écran voulez-vous ?
@+ les "no-life" (bah ui a force jemploi vos expressions de merde, oui oui de MERDE j´ai bien dis
)
Pitoyable.