CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La video de Driss?

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
02 février 2006 à 17:57:27

NOn mais ce n´est pas tres constructif de passez ses journer a jouer sur le net..

et secher les cours n´est pas un bon moyen de reussir sa vie...

J´ai deja vu un homme ayant 27 an et n´ayant pas son bac ni son brevet..il passe ses journer sur WoW ou autre jeu en reseau..

et bien moi je dit que lorsque papa et maman seront plus la..petit garcon aura du mal a se debrouiller...

redss
redss
Niveau 10
02 février 2006 à 20:38:11

le gas c vrément un nolife en + il passe c journée sur cs et il c mm pas jouer (fait pitier) allé ++ les gamerz :)

anan
anan
Niveau 5
02 février 2006 à 20:44:30

Les gars qui postent des messages disant que "driss est un no-life de l´ordi" sont un peu no-life aussi :|

Alors vg, driss il fait ckil veut, et pour son éducation, sa mere a qu´à faire des efforts.

J´ai envie dvous péter quand jvoi les commentaires et critiques que vous postez concernant driss serieu...

jvou rappelle que le sujet c : La video de Driss?

et non : Commentez la situation de Driss

Alorsp ar exemple "redss" (le message juste au dessus du mien, tu aurais pu ne pas écrire ce message totalement inutile et entièrement stupide.

Allez now go travailler un peu et stop les ptis commentaires (et critiques) derrière l´écran voulez-vous ?

@+ les "no-life" (bah ui a force jemploi vos expressions de merde, oui oui de MERDE j´ai bien dis :))

Pitoyable.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
02 février 2006 à 20:58:53

Ba moi j´ai etait constructif et j´ai pas dit le mot no life :/

Faut pas toujours faire des generalites mon petit ^^

Il fait ce qu´il veux certe mais sa va pas l´aider..C´est pas une critique c´est une constatation..

et lorsque que l´on fait partager une video il faut s´attendre a des commentaire dessu non ?

cRy_
cRy_
Niveau 10
02 février 2006 à 21:12:29

lawal à 14 ans il dit :" j´ai envie d´vous péter"

xD

xWPAxscaivy
xWPAxscaivy
Niveau 5
02 février 2006 à 23:03:51

cry chut va .... il a pa di kil en etait capable mais kil en avai envie .. et jle comprend ... je suis tout a faire daccord avc cki a di en passant ^^ emnfin jlai deja posté plus haut

FraNkyd00
FraNkyd00
Niveau 4
03 février 2006 à 03:54:45

Et le pire dans tout ça c´est que le caméraman était sur toutes les sc`nes. :rire2: LOLLL

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
03 février 2006 à 10:12:09

:lol: ! comment il a eu la vieille a la fin !! ! :rire2:

cRy_
cRy_
Niveau 10
03 février 2006 à 11:23:10

bah moi j´pense comme Hqnni ou akiraaalol je sais plus qui a posté sur le fait qu´il manque d´éducation et de baffes :(

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
05 février 2006 à 15:00:19

ya un mec ki est mort a force de jouer en réseau...
je suis désolé mais on doit tous faire quelque chose parce ke c´est la société ki est en danger (ca c une phrase ke jai trouvé par terre :D )
enfin ske je veu dire c´est ke c´est peut etre plus grave ke d´etre alcoolike.
On est voué à une vie pleine d´échecs quant on est dans son cas.
c´est pas pour rien kil est allé dans cette emission.
donc, NON, on ne doit pas etre indifferent a des trucs comme ca...

end of ze diskour...

anan
anan
Niveau 5
09 février 2006 à 13:26:16

Certainement pas indifférent, mais les critiques n´avanceront à rien non plus :)

J´ai dû lire je ne sais combien de fois des messages sur ce topic contenant les expressions "no-life", "il a une gueule de..." et j´en passe et des meilleures.

Imaginez-vous qu´il passe ici, c´est super sympa de votre part moi j´dis...:/

Alors concluez des hypothèses intéressantes et arrêtez-vous avec vos CRITIQUES PERSONNELLES et vos COMMENTAIRES PERSONNELS, ça suffit un peu là :O

Zêtes bien Franciliens vous xD (même si j´en sis un :p)

Pourquoi Franciliens ? parce qu´on pense un peu égoïste, on rajoute sa petite couche personnelle au sujet de quelqu´un d´autre et j´en passe et des moins bonnes :/

++

Je répète : P-I-T-O-Y-A-B-L-E

anan
anan
Niveau 5
09 février 2006 à 13:28:04

erf j´ai oublié le "u" dans "...j´en sis un..." ainsi que la fermeture de parenthèses :/

TANT PIS.

La vidéo du moment