PS: Je connais le html et le css, j´ai déjà fais un site perso, c´est simple mais pour un site comme RG c´est du php et du MySQL qu´il faut apprendre, donc je crois qu´il y a pas de rapport.
warrior42
Niveau 10
07 août 2005 à 19:03:21
Comme je l´ai dit pour le php c´est un autre histoire.
le sql t´as trois trucs a apprendre, je ne voit pas ou est la difficulté.
logpezdu62
Niveau 5
07 août 2005 à 19:46:34
c koi les tchannels
warrior42
Niveau 10
07 août 2005 à 19:54:40
Et par rapport à l´autre post : http://www.team-uyr.fr Nous l´avons fait nous même.
Il y a beaucoup plus de teams qui ont un site venant d´eux que tu ne le penses.
warrior42
Niveau 10
07 août 2005 à 19:55:23
Oups, désolé, j´ai boulié de répondre : un channel c´est un canal comme son nom l´indique, sur irc. http://www.faqdb.net
R0cc0
Niveau 7
07 août 2005 à 19:59:46
Ouais bof
x4nd3r
Niveau 6
07 août 2005 à 21:00:49
Le truc sur la droite ou y´a marquer league ca veut dire que vous en faites ?
trunks01
Niveau 10
07 août 2005 à 21:01:34
driss la lopette :fete
warrior42
Niveau 10
07 août 2005 à 21:19:02
oui Xander, tu as tout compris.
x4nd3r
Niveau 6
07 août 2005 à 22:33:47
Ben vous avez plus d´interet a faire un " bon" site que des teams qui joue que sur internet.
t3w4rior
Niveau 4
08 août 2005 à 02:12:54
pay ton no life xD Moi perso je joue bcp aussi mais pas autant puis vla koi j´ ai pas de trop mauvais resultats a lecole je passe en 1 ere es :D ( jsuis heureu) Mais lui mdr koi 15 h par jour pdt 2 ans faut pas abusé... Voila c´ etait ma ptite vie super intéréssante sur ce je vous laisse a + les gens !
HqnnibqL
Niveau 10
08 août 2005 à 09:32:54
grave.
shep
Niveau 10
08 août 2005 à 11:01:09
mé il fo se la peter parfois ca fé du bien ^^
deserteagle
Niveau 3
10 août 2005 à 14:47:00
lol mais la grand-mere elle est pas doué ! !! il et1 lecran est elle croit kil et1 lordi lol
backfloyd
Niveau 4
15 août 2005 à 04:23:30
Faut up ce post XD ps: la povre mémé se fait bousculer com une tarlouse, jte pari ke kan ya pas la télé elle ferme sa gueule
dan94500boss
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:13:35
mais kel boulet MDRRR
Ryderc
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:45:13
Sa va ouai.
xWPAxscaivy
Niveau 5
02 février 2006 à 13:32:04
Jai juste un truc a dire .... BoN Daccord je le fait dans mon post mais la je suis desesperé .... Quesque ca peu vous faire serieusement ... Sur 7 page de post i a que des post qui critique les nolife .. drysss etc... vous ete parfait vous navé rien a vous reproché ? les mec qui fon ué sort dehors va voir des filles ... C´est son probleme si ca ne linteresse pa ... Les ué je lui metrai des claque et tout ... Deja ca vous regarde pa et je pense que si dorigin il avai eté un peu calmer il serai jamais devenu comme ca ... Sur ce areter vous aver que caz a faire ou quoi ... C peu etre un nolife mais vous etre vraiment grave et venir poster tous la meme chose ... Pa autre chose a faire ? ( pour reprendre cke vous dites ... ) bref ...
xWPAxscaivy
Niveau 5
02 février 2006 à 13:33:12
Désoler mon orthographe est pitoyable veuillez men excuser ...
ze-indi
Niveau 6
02 février 2006 à 13:36:04
c vre ki a pas de "vie model" chakun vie comme il le sent^^