Ben voilamalgre que jai fini le jeu a plusieur reprise un truc me laisse songeur, bon ya un endroit que je doit vous decrire!
C´est une cours avec une fontaine et c la aussi que ce trouve la statue du lion quon devra detruire pour ce battre contre le SHADOW cette sorte de gros matoux noir pouvant prendre nimporte quelle forme, c´est ici et la premiere fois kon le rencontre! donc vous voyez bien lendroit oui?
voila dans cette cours ya une porte en haut a droite a l´etage du lion statue, on entre par cete porte , bien sur comme dabh la porte se ferme malefiquement une foi entrer la on devra suivre un ptit couloir qui grouille de pantin!
Apresla avoir detruit, on est toujours dans le couloir, ya un hotel avec une satue a sa guache qui dit: " un dieu se presente a toi, utilise la force pour ouvrir le chemin"
Alors avec l´epee on pousse l´hotel et une fois kon la pousser ya une trappe en bas! donc voila vou avez photografier le couloir? vous savez ou sa se trouve bon!
Voila c dans ce couloir ou on doit poussez l´hotel pour ouvrir le passage o sol que je reste songeur, juste a cote de lhotel kon doit posser ce troouve une grosse statue, on a limpressiosn kel est enchaine lorsque kon va dessus il dit: " c ici que ce rencontre les ames perdu" ou un truc de ce genre, mais voila le truc c kon doit posser kelke chose dessus MAIS KOI? jai penser a lamulette de dante et vergil assemble mais ce qui est chiant ce que je ne peu plus returner dans le coulloir car la porte ki y mene a disparu!
alors je voudrait savoir kes kon doit mettre sur cette satue?