CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions!!! c'est ici.

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
07 février 2004 à 14:33:08

lol de rien:), pour les attaques qu´il balance en crevant, au début, tu vas sur le pont supérieur, puisqu´il lance ses attaques sur le pont central. après c´est l´inverse, il lance ses attaques sur le pont supérieur ( celui ou se trouve la porte) donc tu vas sur le pont central... et foilaaaaaaaaaaaaaa :p

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 février 2004 à 16:31:08

si tu veux une autre technique tu monte sur le mat et tu tire aux flingues, ensuite tu fais météore ( si possible niveau2 car tu peux toucher ses deux points faibles)
mais comme t´as réussi
pour la troisième fois utilise météore pour voir un peu

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
07 février 2004 à 19:11:01

je pense que ca fera plaisir a beaucoup
j´ai trouvé l´image quand on a PHOTO ALL STAR ( après avoir eu des rans S partout )
http://membres.lycos.fr/xanyko/photoS.gif ; ) ; )

Enjoy ; )

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
14 février 2004 à 12:49:55

bon aller pas d´autre probleme

ps:dante6666 arette de me piquer tt les reponse g le droit d´aider moi aussi

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 février 2004 à 13:55:11

sorry :rire2:
eh mais, TU ES REVENU DANTEDEVIL

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
14 février 2004 à 15:45:20

OUI enfin

magrinho
magrinho
Niveau 3
15 février 2004 à 21:19:18

salut je suis bloker et sa commence a me gonfler commen on tu le shadows ? c tout merci

magrinho
magrinho
Niveau 3
15 février 2004 à 21:20:57

desoler de se message c mon petit frere ki vien de me le dire kel con ! !

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
16 février 2004 à 11:01:30

je suis a la mission chais pu combien :p en DMD, je dois tuer pour de bon laraignee. Je cherche qq technique, et je me rends compte que lon cherceh tjrs trop complique. Le raid aerien ne sert a rien, parlon pas du vortex dans une arene. Donc que faire?avec sparda notre duree de vie est de dix secondes et demi, et iffrit... voila quoi

donc que faire, he bien plusieurs techniques.

celle que je conseils aux gens habiles, rapides et disposants du double saut : plomber non stop au lance grenade, quand elle vous saute dessus, faire un double saut pour se barrer. quan elle fait ses attaques de meteores aeriennes, courrir..., quand elle fait sa meteore droite ( sortant de sa gueule), rouler, des qu elle sapproche pour vous taper, faire un duoble saut, et donner un cuop vertical avec alastor. faire ca deux trios fois, puis partir... et ainsi de suite jusqu a ce qu elle creve. cest longm, difficile, mais franchement faisable.

Sinon, lautre possibilite etatn de foncer au CaC avec alastor et la cartonner, et, des quelle va pour tapper, se barrer...
plus difficile, mais moin hard pour les nerfs... a vous de voir

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
16 février 2004 à 15:52:34

moi je préfère m´approcher, esquiver en un saut arrière son coup de patte, faire un stinger, il se rejète en arrière et se congèle, avant qu´il ne s´arrête complétement je lui refait stinger et ainsi de suite, ça va vite si on est asser fort en esquive

FF2489
FF2489
Niveau 9
17 février 2004 à 19:04:46

il me manke un fragment de la sphére bleu et je le trouve pa :non2:
je parie kil est sur le bateau

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 février 2004 à 19:16:46

attend 5 minutes je te remonte un topic qui en parle

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 février 2004 à 19:19:19

Mission 1:

- faites un double saut contre la paroi pour passer par-dessus la rambarde au-dessus de vous, et aller dans la petite tour à gauche
- dans le grand hall, au fond à gauche, sautez contre la grosse colonne et faites un autre saut vers le fond pour atteindre le morceau de sol cassé, puis allez au fond du passage
- dans la première salle après le grand hall, cassez les armures vides
- à la salle avec le plafond troué où vous trouvez la clé rouillée, passez la porte et dans la salle suivante sautez dans le petit bassin de gauche derrière la barrière
- dans la salle avec l´avion, sautez dessus et allez jusqu´au bout de l´aile droite de l´avion

Mission 2:

- dès le début de la mission, passez la petite porte au fond et détruisez tous les meubles dans la pièce

Mission 3:

- une fois le pont cassé, replongez dans l´eau et remontez pour arriver de l´autre côté du pont
- toujours à l´extérieur, montez au-dessus de la grande porte par les côtés et utilisez le raid aérien pour retomber sur la plate-forme qui flotte dans les airs

Mission 4: /

Mission 5:

- après avoir tué le Shadow, montez au plus haut étage et allez vers la gauche, montez sur la petite tour basse à gauche et utilisez le raid aérien pour atteindre l´autre tour à droite

Mission 6:

- dès le début de la mission, allez vers le haut jusqu´au cul-de-sac

Mission 7: /

Mission 8:

- après avoir battu Phantom, dans la petite cour avec les deux statues de chevaux, sautez sur la tête d´une des statue et de là sautez sur le rebord du haut
- après avoir passé la grille qui s´abaisse lentement, sautez par-dessus la rambarde à droite de la grande porte

Mission 9:

- dans la grande cour, allez dans le passage à droite de la porte par laquelle vous êtes arrivé et frappez plusieurs fois la pierre tombale

Mission 10: /

Mission 11:

- sautez sur le rebord au-dessus de la baie vitrée sur le côté et laissez-vous tomber dans le trou ( pas celui au milieu de la cour, celui de la baie vitrée)
- sautez dans le trou au milieu de la cour et cassez le mur, puis revenez un peu en arrière sans ressortir du trou

Mission 12:

- sur le pont du navire, montez sur le mât vertical le plus à l´avant et faites l´attaque Stinger en vous dirigeant vers la proue

Mission 13:

- une fois sorti du navire, plongez dans le petit bassin à droite

Mission 14:

- lorsque vous êtes arrivé à la cascade, utilisez le voyage aérien ( double saut en l´air) pour atteindre le rebord de rocher juste en face de vous
- juste après avoir passé la passerelle en bois, sautez à droite de la passerelle pour retomber sur un rocher

Mission 15:

- dans le passage où vous trouvez le luminite, détruisez le mur juste après le premier escalier et cassez tous les vases
- juste après avoir trouvé l´arme Nightmare-B, laissez-vous tomber là où il y avait les Shadows et faites un double saut contre le mur sous la plate-forme où vous avez trouvé l´arme
- dans le colisée, utilisez les téléporteurs pour aller à l´étage et avancez jusqu´au centre le la passerelle qui traverse le colisée

Mission 16:

- dirigez-vous vers l´élévateur et regardez juste à côté
- dans le grand hall, allez derrière l´escalier
- toujours dans le grand hall, montez à l´étage et grimpez sur la statue à items, utilisez ensuite le voyage aérien pour faire un double saut vers le centre de la salle pour ramasser le fragment qui flotte dans les airs dans votre chute
- dans le couloir où commençait la mission 2, près de la petite porte, faites un double saut contre le mur sous la statue qui a la bouche ouverte

Mission 17:

- dans la salle du dragon, après l´avoir tué, montez à l´étage et allez dans le passage en haut à droite pour arriver sur une petite terrasse

Mission 18:

- quand vous êtes dans l´eau et que vous nagez dans un couloir avec des salles sur les côtés, allez dans ces petites salles et détruisez les tonneaux avec le Needlegun
- lorsque la cage d´escalier est remplie d´eau, nagez vers le haut et longez le mur pour passer sur une petite plate-forme

Mission 19:

- montez à l´étage et passez la grande porte brune et avancez jusqu´au bout du couloir
- dans la chambre, regardez à côté du lit
- de l´autre côté du miroir, dans la cour, montez au plus haut étage, allez sur la petite tour basse sur votre droite et laissez vous tomber vers la cour ( sans faire un saut, mettez-vous le plus au bord possible et appuyez sur Triangle sans bouger)
- remontez au plus haut étage et à partir de la petite tour basse utilisez le raid aérien pour atteindre l´autre tour à gauche

Mission 20: /

Mission 21: /

Mission 22: /

Mission 23: /

Leo789
Leo789
Niveau 10
17 février 2004 à 19:32:50

eske kan on finit le mode difficile on a un bonus en mode legendary dark night enfin celui d´apres ou esk c exactement pareil a part ke c plus dur?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 février 2004 à 19:34:17

? ?? remet tout d´en l´ordre j´ai rien compris

FF2489
FF2489
Niveau 9
17 février 2004 à 19:43:24

c comme je l´avai di c la mission 12 mai j´ai pa compri ce kil fallai faire
comme té un pro de DMC pourrai tu me dire comment faire(avec détails stp)?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 février 2004 à 19:46:05

c´est simple, tu vois la porte par ou tu arrive sur le bateau, bon, tu vas sur le mât le plus éloigné c´est à dire vers l´avant, tu monte en haut de ce mat, tu te dirige vers l´avant et tu fait stinger, dante fera un grand saut en avant et une orbe bleu tombera

FF2489
FF2489
Niveau 9
17 février 2004 à 19:50:04

en fete c bon j´ai réussi
mai aprés la je me bat contre mundus en DMD
il m´a tué en 2-4-6
tu pourrai me dire comment battre cet emplumé?

FF2489
FF2489
Niveau 9
17 février 2004 à 19:52:40

je veu dire griffon :honte:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 février 2004 à 19:54:12

tu monte sur le mat près de la porte et tu fais métore quand tu es transformé, sinon les flingues en attendant, y´a que ça de vrai