CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions!!! c'est ici.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:09:53

-mission secrète1: " frappe précise", mission3, après avoir battu phantom retourner sur le pont brisé et sauté, tuer le sin scissor en un coup
-mission secrète2: " bébé phantom", mission4, dès le début de la mission revenir dans la pièce précédente, il faut tuer 100 bébé phantom en moin de 60 secondes je crois.
-mission secrète3: " bébé phantom2", mission4, après avoir fait la deuxième mission secrète, fuyez façe à phantom et prenez la porte au bout du couloir à droite, il faut tuer 100 bébé phantom sans les armes avant la fin du temps imparti.
-mission secrète4: " les trois bêtes", mission4, retourner à l´ascenseur de la salle de l´hydravion, il faut tuer 3 shadows.
-mission secrète5: " le mal borgne", mission7, revenez dans la salle de l´égout avec les conduits où vous trouvez la clé rouillée, il faut les forcer à s´entretuer.
-mission secrète6: " spectre errants", mission11, dès le début de la mission revenir au jardin précédent, il faut attraper une sphère bleu en l´air en rebondissant sur les sin scissors.
-mission secrète7: " cellule aquatique", mission13, après être sorti du bateau, revenez en arrière et allez sur le capitaine, appuyer sur x façe à lui, vous devrez alors tuer 8 blades.
-mission secrète8: " trésor de la faucheuse", mission15, dès le début de la mission retournez dans la salle avec les pieux de la mission14, allez façe au dessin dans la pierre et appuyez sur x, à moins qu´ils n´apparaissent tout seul je sais plus, il y a 3 shadows à tuer.
-mission secrète9: " l´ombre des ténèbres", mission16, après avoir tué nightmare, retournez dans la salle de l´hydravion et tuez les 2 shadows qui s´y trouvent, ne ressortez surtout pas, allez dans le hall principal où un shadow est caché, le dernier est dans la pièce suivante.
-mission secrète10: " l´escalier de la tranquilité", mission16, retournez dans le colisée, il faut sauter sur les têtes de mort pour attraper l´orbe.
-mission secrète11: " gemme bleue dans le ciel", mission17, attention car vous n´aurez qu´une chance pour cette mission donc sauvegardez pour recommencer. retournez sur le pont fendu, marchez sur la dernière dalle en lévitation, volez jusqu´à la dalle opposée et sautez sur la partie du pont qui n´est pas détruite, un death scythe apparait alors, NE LE TUEZ PAS et servez vous de ses tornades pour attraper la sphère bleu, sinon monter sur la grande porte et volez jusqu´à l´orbe
-mission secrète12: " bracelet caché", mission21, allez façe au sablier du temps et longez lz mur opposé, appuyez sur x sur le mur et rentrez, tout au bout se trouve le bracelet du temps, je vous laisse profiter de ses pouvoirs.

je sais,quel courage aussi :cool:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:11:00

-mission secrète1: " frappe précise", mission3, après avoir battu phantom retourner sur le pont brisé et sauté, tuer le sin scissor en un coup
-mission secrète2: " bébé phantom", mission4, dès le début de la mission revenir dans la pièce précédente, il faut tuer 100 bébé phantom en moin de 60 secondes je crois.
-mission secrète3: " bébé phantom2", mission4, après avoir fait la deuxième mission secrète, fuyez façe à phantom et prenez la porte au bout du couloir à droite, il faut tuer 100 bébé phantom sans les armes avant la fin du temps imparti.
-mission secrète4: " les trois bêtes", mission4, retourner à l´ascenseur de la salle de l´hydravion, il faut tuer 3 shadows.
-mission secrète5: " le mal borgne", mission7, revenez dans la salle de l´égout avec les conduits où vous trouvez la clé rouillée, il faut les forcer à s´entretuer.
-mission secrète6: " spectre errants", mission11, dès le début de la mission revenir au jardin précédent, il faut attraper une sphère bleu en l´air en rebondissant sur les sin scissors.
-mission secrète7: " cellule aquatique", mission13, après être sorti du bateau, revenez en arrière et allez sur le capitaine, appuyer sur x façe à lui, vous devrez alors tuer 8 blades.
-mission secrète8: " trésor de la faucheuse", mission15, dès le début de la mission retournez dans la salle avec les pieux de la mission14, allez façe au dessin dans la pierre et appuyez sur x, à moins qu´ils n´apparaissent tout seul je sais plus, il y a 3 shadows à tuer.
-mission secrète9: " l´ombre des ténèbres", mission16, après avoir tué nightmare, retournez dans la salle de l´hydravion et tuez les 2 shadows qui s´y trouvent, ne ressortez surtout pas, allez dans le hall principal où un shadow est caché, le dernier est dans la pièce suivante.
-mission secrète10: " l´escalier de la tranquilité", mission16, retournez dans le colisée, il faut sauter sur les têtes de mort pour attraper l´orbe.
-mission secrète11: " gemme bleue dans le ciel", mission17, attention car vous n´aurez qu´une chance pour cette mission donc sauvegardez pour recommencer. retournez sur le pont fendu, marchez sur la dernière dalle en lévitation, volez jusqu´à la dalle opposée et sautez sur la partie du pont qui n´est pas détruite, un death scythe apparait alors, NE LE TUEZ PAS et servez vous de ses tornades pour attraper la sphère bleu, sinon monter sur la grande porte et volez jusqu´à l´orbe
-mission secrète12: " bracelet caché", mission21, allez façe au sablier du temps et longez lz mur opposé, appuyez sur x sur le mur et rentrez, tout au bout se trouve le bracelet du temps, je vous laisse profiter de ses pouvoirs. :rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:20:07

on arrête les copier-coller, je suis le premier à avoir écrit ce message, il me revient de droit.

edraven
edraven
Niveau 5
23 décembre 2003 à 00:03:24

Ben voilà, je suis un ptit nouveau ici-même...
Et bien sûr, je suis mauvais, donc, quelqu´un pourrait me donner les clefs de la première mission histoire de me motiver davantage encore? J´ai une clef, je n´arrive pas à monter une échelle et ne sais même pas si je dois y monter! De plus, est-il normal que lorsque je reviens dans une pièce où j´ai fait un carnage, les mêmes ennemis reviennent? Merci d´avance aux doués qui voudront bien me donner des tuyaux!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:00:23

l´échelle, tu ne peux pas la monter, il faut que tu revienne dans le hall principal, il y a une porte à ouvrir, tu y trouvera un hydravion, au fond de cette pièce il y a un creux et des inscriptions, frappe dedans.
c´est normal que les ennemies reviennent.

edraven
edraven
Niveau 5
24 décembre 2003 à 00:53:18

Merci beaucoup je vais aller voir tout ça! Bien fait ce jeu, j´aime bien l´ambiance surtout. Est-il très compliqué ou ai-je une petite chance de réussite étant pas forcément super fort ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:46:47

même en étant pas spécialement fort on peut réussir le mode normal, même les gros nuls ( non je te parle pas maturus :-p), pour les autres difficultées, ça viendra petit à petit.

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:57:57

le mode difficile n´est pas encore extremmement difficile...

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
24 décembre 2003 à 23:17:14

disons que certains boss sont quand même coriaces en difficile je pense en particulier a un ennemi : le Shadow il est franchment chiant a tuer surtout quand ils sont 2 ou 3 ^^
bi1 sur le shadow n´est pas un boss

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 décembre 2003 à 11:34:50

joyeux noël :noel:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:36:24

personne a de question, c´est dingue, je viendrais plus vous aidez si vous me le demandez pas.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:40:05

moi qui me décarcasse pour vous :snif:
j´ai même décris toutes les missions secrètes la page précédente.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:27:40

faut t´y faire plus personne n´est bloqué grace a toi a force de donner toutes les reponse plus personne a besoin d´aide

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
31 décembre 2003 à 10:50:47

C´est quoi la différence notable entre le mode facile et le mode normal? :p

zidanerivaldo
zidanerivaldo
Niveau 4
31 décembre 2003 à 11:30:53

slt, j´ai un probleme impossible de trouvé comment relever la grille de l´entré du chateau ds la mission ou il faut activer le mécanisme et partir. Bien sur j´ai activer le mécanisme du pont levis,mai la grille impossible. une autre question le jeu estr long ou pa parceque je suis arrivé a ce niveau en tres peu de temps

Lyod
Lyod
Niveau 4
31 décembre 2003 à 16:26:43

pour la grille tu doit trouver le trident et le metrre ds la salle a cote du hall d´entrer et pis c bon

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:59:35

deathnyco en mode facile les monstres sont plus simples a tuer R1 ne sert a rien pour tirer et les figures se font tous seules zidanerivaldo le jeu n´est pas long mais si tu le termine dans tous ses mode en faisant tous les secrets t´en aura pour un bon bout de temps :oui:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:58:22

ouais t´en aura pour 10 h a faire les modes normal , difficile et jusqu´au 11è niveau de must die :lol:

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:51:48

il n´y a pas que les modes et tout depant de la personne qui jou

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:24:59

voici mon message, mon but étais d´aidé mais je part, je lègue ma place à dantedevil et j´éspère qu´il maintiendra ce forum.
danyedevil est devenu très expérimenté et pourra désormais répondre à vos questions, si néanmoins il ne peut répondre à vos questions, je lui transmétrais ma prochaine adresse ( il connais celle du moment) pour qu´il me pose les questions.