CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions!!! c'est ici.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:10:21

dante6666 dans ton dernier message tu dis"qui a finis le jeu dans tout les sens" mais dans le quatrieme tu dis " j´ai pas fais le mode facile auto"alors..........TRAITRE :rire:

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:12:31

pardon dans ton cinquieme message

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:44:37

:rire: , j´ai beaucoup d´humour, pour répondre à ta question il y a 3 modes et 4 difficultés .
-Les modes:-le mode dante, tu joue avec le dante qu´on connait tous
-le mode légendaire chevalier sombre, tu joues avec vergil ( si tu me crois pas va sur le topic... je sais plus je te le redirais, il prouve que c´est vergil), et quand tu te transforme, c´est en sparda ( avec l´épée sparda en prime)
-le mode super dante ou ta jauge diabolique est toujours pleine, mais y faut en baver pour l´avoir ( finir en dante must die)
-les difficultées:-facile auto
-normal
-difficile, ennnemies plus puissant et surtout, les ennemies de la fin style plasma, apparaissent dès le début et disparition presque complète des petits ennemies comme les marionnettes
-dante must die, comme en difficile mais encore plus puissant( comme exemple, vergil peut te tuer en 3 ou 4 coups d´épée, 2 coup de poings), et la plus grande difficulté de cette difficulté, les ennemies PEUVENT SE TRANSFORMER EN DEMONS comme toi, ils deviennent rougâtre, quand tu est transformé comme eux, c´est comme si tu ne l´était pas et que eux non plus, si tu est pas transformé, tes attaques ne les font pas bronché ( comme quand tu tape vergil quand il donne des coups de poings). ils ne se transformes qu´à le fin d´un petit compte à rebours parfois, et quant ils sont transformé, ils le restent jusqu´à ce que tu les tus.
c´est clair?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:47:31

pour savoir que c´est vergil va sur " 5 questions sur vergil" la page d´après.

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
06 décembre 2003 à 09:55:08

Salut je suis en difficile dans la mission 10 ou 11 je sais plus. En tout cas on doit suivre une lumière et sur le chemin il y a des pantins de feux des espèces de dinausores et ensuite des panthères noirs. Et là est le problème!!
J´ai trop de mal à battre ses deux panthères pourtant dans les autres missions où il y en avait deux je les ai battus. J´ai sans doute eu un coup de chance mais comment on fait pour les tuer, je n´y arrive pas!!! Help!!

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:35:20

panteresi ta veux dire shadow tu les bourrine au gun et quant ils sont KO tu te transforme et tu les bute al´epee ou au ifrit enfin je suis pas sur que c´est bon en difficile mais en normal ca marche dante6666 tu sait au moins comment on fait pour avoir le mode facile :rire:

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:37:53

pour les fanas de code il existe un CD avec des codes sur DMC :oui:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:44:57

ideostyle, pour vaincre les shadows, tu tire aux guns sur un seul, tu le frappe à l´épée quant il se révèle en étant transformé, ensuite essaye de t´envoler le temps qu´il explose et l´autre comme il reste seul, bourinne-le. des conseils, pour éviter de mourir, tir de loin, quand ils se rapproche, casse toi et débrouille toi pour toujours les avoirs à l´écran, saute contre le murs pour leur échapper. une technique contre les shadows, c´est de connaitre leur bruits, il faut de l´éxpérience mais on peu deviner leur attaque à partit du cri ( quand il saute, on l´entends grogné et la lame tourne un peu dans l´air). pour savoir qu´il y a un shadow dans une pièce, arrête toi et écoute s´il y a un tic tac, dans le premier couloir fait l´essaie. bien entendu il te faudra de la maitrise pour gagner sans problème et tous connaitre sur les ennemis, mais ça viendra.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:18:09

c´est ce que j´ai dis mais t´a pas repondu a ma question et sinon les modes comment on fait pour les avoir :question:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:31:29

pour le easy auto y faut faire les mission 1,2 et 3 sans utilisé plus d´un continue.
pour le mode légendaire chevalier sombre y faut finir en difficile, pour super dante faut finir en dante must die.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:00:02

j´arrive pas a avoir le brclt du temp

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:18:05

:honte: va voir la soluce du forum.

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
07 décembre 2003 à 20:53:31

Merci Dante6666, j´ai réussi à les battre. Après le mode difficile c´est le mode Legendary Dark Knight. Et puis on se bat avec Vergil j´ai trop hâte!!! Ha bah tiens en parlant de lui, juste après la mission là faut prendre la calice, et ben faut battre Vergil et puis j´y arrives c´est que c´est dur ce mode difficile. Faut utiliser quelles armes?

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
07 décembre 2003 à 22:43:21

dante6666 quesque :honte: tu crois je l´avait deja fait mais ca marche pas

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:46:44

je vais t´aider pour les prochain boss.
nelo angelo: alastor ou sparda(y faut de l´éxpérience pour alastor et sparda est plus grande) et les guns.
griffon:météore niveau 2 et GUNS car il devient trop résistant pour le lance grenade et les guns permettent de bien bouger tout en attaquant.
nightmare: enfer et les guns
favorise toujours les guns et si possible alastor.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:49:47

dantedevil, on va en parler sur notre topic discussion, pose la question exact de ce que tu trouve pas.

Trisha
Trisha
Niveau 3
08 décembre 2003 à 18:53:41

salut les gars , c´est moi , au fait , j´espere que t´es blagues sur les bieres seront aussi bien que ton histoire , au fait hier j´avais plus le droit de poster des messages , et puis je suis dans le meme lycée que toi michael

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
11 décembre 2003 à 20:27:28

Au fait j´ai un pote qui m´a dit qu´il y avait une technique infailllible contre les Nobody mais moi je me fais lamioner contre eux et puis il veut pas me dire. Donc je me réfère à toi!!
IL y a une technique contre les Nobody?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:23:10

rhaaa, les nobody sont ma hantise, le mieux c´est de leur faire enfer. sinon selon ton style de combat, il faut les faire grossir, si tu aime le contact, laisse les grossir, si tu aimes te battre de loin casse leur masque.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:29:43

les nobody c´est plutot avec les ifrit tu saute et tu attaque(triangle et rons) pluseur fois d´affilé