puf puf, plusieurs choses... on m´a ( enfin) preté une PS2 et le jeu... j´ai passé cinq heures de bonheur sur le mode normal, j´en ai un peu chié parci parla ( pd d´Ange Noir a ce propos^^) et heu, en fait, ya plusieurs ptits trucs. Je suis aux égouts la... bon, je chope la clé rouillée, normal... je sors mes flingues... pret a exterminer les insectes... et pouf, que vois je? des plasma < _<. bon, disons que trois, ca en fait neuf quand ils sont " dépliés". Je les buttes sans trop trop de difficulté. Je sors, pouf, plein d´autres... je me fais tuer a un moment ou je tousse... truc bête.
Maintenant plusieurs question :
1°)les techniques pour tuer les plasma en mode difficile
2°)a la place du premier shadow, il y a eu un grolay avec sa cisaille géante... j´ai réussi a le tuer in extremis grace a iffrit. Comment on les butes ces grokons?
3°) je vois partout " ah les nobody trop dur"... en mode normal a part a un moment, ils ne m´ont pas posé de difficultés... cénormal?
4°)Tout le monde dit " putain le griffon, casse burnes etc" . .. a part la seconde fois, ou j´ai du utiliser une étoile vitale, j´ai pas trouvé le griffon très dur... D´ailleurs une technique sur le bateau svp, parce que son " clone" est brise burnes.
5°)Les grogay avec leurs tornades... en normal j´en ai tué un grace a iffrit et le lance grenade... mais . .. c´était en normal, une technique particulière?
6°)des conseils pour le mode difficile et le DMD?