CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions!!! c'est ici.

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
30 janvier 2004 à 19:58:23

PoUf PoUf. Je viens de finir le mode difficile ( deux invicibles viennent a bout de Mundus sans efforts...). Heu... j´ai beaucoup de mal a tuer les shadows ( je pense pas être le seul)...

Booooon. j´ai re des questions :D

1°)J´essayes très rapidement la première mission... je vais dans la petite fosse, la ou ya plein de marionnettes... je les défonce avant la fin du compte a rebour... je remonte, je bute un peu tout le monde, et la y a le fetish... je commence a le cartonner... et la il ya des éclairs rouge sombre autout de lui... ( pas eu de compte a rebour) il peut parer mes obus ( hrem) et mes coups ne lui font rien... explications?

2°) tous les ptits conseils pour le mode DMD ( ce qui ne marche pas/plus, le must pour ci ou ca... etc)

3°) j´ai pas eu le temps de voir, de normal a difficile, les objets ont beaucoup augmenté niveau prix, ca a encore augmenté avec le DMD :S ?

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
31 janvier 2004 à 13:12:43

autre chose : j´ai un peu joué au con... j´ai fini le jeu en mode difficile, et je me suis tout de suite lancé dans le mode dante must die... il parait que c´est vraiment une tuerie... je me dis que j´aurais ptete du refaire le jeu une ou deux fois en normal pour faire le plein d´objets etc... mais j´ai choisi Dante Must Die... Je peux pas revenir en arrière avec cette partie? :$

KiRiGaNe
KiRiGaNe
Niveau 3
01 février 2004 à 18:25:21

Mais tu va lui repondre oui ou merde :)

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: ?

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
01 février 2004 à 20:16:09

non tu peut pas y faut que tu finisse le mode d´abord

fogia99
fogia99
Niveau 6
01 février 2004 à 20:18:11

salut

je me demande comment finir les niveaux en classe S car je c connais le parcours du premier niveau mais j´arrive pas a faire mieux que 8 min ac 300 orbes... c normal?

merci

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
01 février 2004 à 20:25:28

un seul mot:perseverer

fogia99
fogia99
Niveau 6
01 février 2004 à 20:36:57

lol oki merci ^^

sinon c normal que je galere comme un phoque en mode normal ( je suis nouveau dans le metier)?

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
02 février 2004 à 19:11:27

c completement normal y faut bien commencer au bas del´echelle

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
02 février 2004 à 19:39:31

pour les 3 questions
1: il se transforme en démon quant il veut, le compte à rebour ´est juste pour dire que à la fin y sont OBLIGE de se transformer
2: recommencé et persévérer, ne pas chercher les combats
3: oui le prix augmente toujours, 20 fois en DMD je crois
désolé mais j´ai pas pu venir avant donc retard aux questions

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
02 février 2004 à 19:52:13

fogia, ne t´arrête jamais et utilise les bonnes techniques, il est faisable en moins de 2 minutes sans problèmes

KiRiGaNe
KiRiGaNe
Niveau 3
02 février 2004 à 20:35:20

oui je trouve pas le mode normal spacialement difficile . .. par contre mundus c´est un vraie gay . .. j´suis sur que meme phantom est plus dur :D

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
02 février 2004 à 21:12:52

hum ok... mais fuir le combat face aux shadows mode démon... c´est pas que c´est " legerement" tendu mais...

et puis... j´arrive pas a me faire phantom en DMD :S ! !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
03 février 2004 à 19:04:31

moondus est facile mais en DMD sans objet, pouf pouf, c´est dur

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
03 février 2004 à 21:44:48

dante lesse moi au moins quelque question pasque tu repond a tt

fogia99
fogia99
Niveau 6
05 février 2004 à 15:29:41

i a un moyen de parer les coups comme une garde?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 février 2004 à 19:16:03

non mais avec nelo angelo tu peux taper en même temps que lui pour renvoyer son épée

fogia99
fogia99
Niveau 6
05 février 2004 à 20:53:19

merci pour le tuyau mais c dommage parce que nelo le retour je l´ai nique en le coinceant dans un coin et j´ai applique devil ifrit dans sa tronche sans m´arreter ( et en rechargeant de temps a autre)... trop facile

bon maintenant g vraiment un probleme de taille :griffon du bateau!!! en faite j´ai galere pour avoir 4000 et ainsi voyage aerien. j´ai presque pas de competence ( raid aerien, stinger 1 et l´upercut de feu c tt). enfin bon je suis tres en colere parce que j´ai vraiment galere pour arriver jusqu´au premier griffon et j´ai eu bien du mal a me le faire! et pis la il revient dans un espace pas a mon avantage, avec l´oiseau rouge qui me suis et pis j´aime pas me battre contre lui dans un endroit comme ca! donnais moi des tuyaux pour me le faire je lutte de trop -_-

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
05 février 2004 à 21:31:59

alors, déjà, dis toi que le double saut n´est pas si interessant que ca. ce qu´il faut principalement contre le griffon, c´est le Raid Aérien ( les éclairs).

pour le griffon sur le bateau, tu prends ebony & ivory, et tu canardes comme un taré le fake qui te chope, ca le détruit assez vite, ensuite, quand c´te volaille se pose sur le bateau, tu te transforme en démon avec alastor, et tu fais le Raid aérien sur lui. Pour recharger ta jauge démoniaque, deux solutions. Le flinguer comme un taré, ou faire un double saut et frapper a l´éppée ( vu la hauteur du double saut, ca fait assez mal) la seconde est plus risquée... a toi de voir.

fogia99
fogia99
Niveau 6
05 février 2004 à 21:51:10

merci bcp je l´ai achever avec eau benite mais malheureusement en mmourrant il balance un attaque non? et pis je me la suis prise et je suis morte donc il faut que je me le retappe -_- je m´acharne depuis tt a l´heure dessus comme un bourrin lol

fogia99
fogia99
Niveau 6
05 février 2004 à 21:57:48

waouh merci pour la technique trop terrible je viens de me faire un griffon roti sans perdre de vie... j´en suis toute retournee ^^

La vidéo du moment