Ben oui ! Ce topic sert à rien ! Pas la peine de râler, c´est trop tard ! Comme vous pouvez le voir ( ou plutot le lire ! ) il est 100% inutile de chez inutile ! Il ne sert à rien d´autre qu´à pouvoir laisser mon petit délire s´exprimer ! Si vous ne voyez aucun intéret à lire ce texte, rien ne vous oblige à aller jusqu´au bout et vous n´avez qu´à changer de topic. J´ai une heure pour déblatérer des idioties, et croyez moi, j´vais pas me gêner ! !! D´autant qu´un topic inutile, faut en profiter ! Faut cultiver cette inutilité qui ne sert à rien passkeu si elle servait à quelque chose, ça serait plus inutile ! Alors qu´est ce que je pourrais marquer d´autre afin de combler ce si grand espace qui m´est imparti ? Ben tiens, je vais vous raconter ma vie ? ! Nan, lol, j´plaisante !
J´sais pas... J´ai envie de faire un grand truc bien con, bien inutile, bien énervant pour tous ces joueurs qui attendent de voir si je vais sortir l´astuce qui tue... Hé ben non ! Aucune astuce sur ce topic ! !! Rien que du 100 % inutile, de la connerie, des clopinettes, des utopies, des chimères, que dalle quoi ! !! Mettre n´importe quoi dans un forum est à la portée du premier imbécile venu ( n´en suis-je pas le parfait exemple ? ), un gars franchement atteint mentalement y déversera son flood de merde, un autre, beaucoup moins con mais pourtant débile ira demander quel est le meilleur délire à inventer, un autre encore ( limite aussi inutile que le mien ! ) Ira voir qui aura
"le-meilleur-pseudo-de-la-mort-qui-tue-trop-mortel
-comment-ça-déchire-grave" et même un gars qui demandera carrément des astuces pour un autre jeu sur ce forum... Voire aussi le cas du gosse de 10 ans qui n´a pas encore compris qu´il était en train de jouer à un jeu déconseillé aux moins de 45ans ( on connait les parents qui savent pas lire une boite de jeu ou bien le magasin qui a la facheuse tendance à te mettre le prix par dessus l´avertissement de limite d´age, rigolez pas c´est véridique ! )
Enfin, tout ça pour dire que j´ai juste mis ce topic là, comme ça ! Histoire de pouvoir faire un truc bien débile qui fasse réfléchir un peu tout ces gars qui sont pas foutu de chercher une ridicule astuce toute bête qui se trouve sur le topic d´à côté mais comme ils sont feignants de regarder et de chercher un peu leur trois bouts de texte, ils réclameront sur un nouveau topic à la c.. qui durera trois messages avant de disparaitre, plutot que de laisser un message sympa sur un topic fait pour ça et dont ( surement) 14 782 autres joueurs auront posés la même question. Ce qui fait au total près de 60 000 topics dont 59 999 traitent tous de la même et unique question : " comment on fait pour finir le jeu ? ", le reste étant les petits délires de chacun ainsi que quelques trucs qu´ils auront eux-même trouvés comme des grands et qu´ils auront eu la sympathie d´en faire part aux autres joueurs ( qui n´auront même pas posé la question, notez-le ! ). Mais en même temps, je me demande si c´est pas pour m´entretenir un peu avec vous, qui lisez ce message, pour essayer de vous montrer ce que vous êtes où même ce que JE suis ( d´ailleurs, je le sais pas vraiment ! mdr) P´tet que j´avais un trop plein d´histoire à raconter et que j´ai rien trouvé d´autre que de tout mettre ici, sur ce topic 100% inutile. Et pi tiens ! M´en fous qu´on me traite de con, débile, gamin ou je ne sais quoi d´autre, c´est dit et puis c´est tout ! !!
Voilà ! Maintenant vous faites ce que vous voulez, vous gueulez, vous applaudissez, vous laissez ce topic crever, j´en ai plus rien à BATTRE ! !! Pour ma part, j´ai torché devil may cry en long, en large en travers et en diagonale. Ce jeu n´a plus de secret pour moi.
Bye !
C´était le " coup-de-gueule-100%-inutile-mais-qui-soulage" de
-Kidmicro-