Et voila, c´est moi qui ait fait le 200 eme message.
spardantevil
Niveau 10
27 mai 2003 à 12:02:10
lol, je sais même pas comment je lui ai donné l´idée^^
parcker
Niveau 5
30 mai 2003 à 12:36:24
bah dit se que tu veux mais en silence : p
baalrok
Niveau 3
30 mai 2003 à 21:15:11
je sai pas de quoi vs parlez pcq ca me fai yech de tt lire mais javai envie de repondre cio ced
Kidmicro
Niveau 18
15 juillet 2003 à 15:57:49
hé ben tiens ! !! toujours pas disparu mon topic ? P´tain ! !!!! Dire que j´ai revendu DMC y a un bout d´temps ! ça m´fait marrer de voir que certaines vielleries tiennent encore la route ! !!