Oui j´suis là ! Où veux-tu que je sois ? Je sais que c´est chiant desfois de chercher, mais quand on voit un forum dont le titre est " VOICI LA METHODE POUR TUER MACHIN" et deux topics au dessus, y en a un qui met un topic " J´arrive pas à tuer Machin" ça te fout pas un peu en rogne ?
Kidmicro
Niveau 18
22 avril 2003 à 14:02:27
Mais c´est qui va m´foutre mon topic en l´air celui-là ! !!
tanooki
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:03:10
tu veux que je me casse?
Kidmicro
Niveau 18
22 avril 2003 à 14:03:20
Tiens ? 6e page ! !! Yeeeeeeeeees ! !!
tanooki
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:04:09
je voulais t aider seulement , ,,:(
tanooki
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:06:15
t avis dit qu on pouvais mettre n importe quoi!!ben voila je l ai fait enfin juste une fois pour depasser la barre de 100
Kidmicro
Niveau 18
22 avril 2003 à 14:06:36
t´apelle ça aider que de mettre des trucs du style " gyuvlhverghughlcbtrmppoln,lioc" ? Mon topic, j´aimerais qu´il garde disons... une langue compréhensible, même si c´est pour dire n´importe quoi ! Du moment que c´est 100% inutile et marrant ! ( attention, y a une limite quand même ! )
Kidmicro
Niveau 18
22 avril 2003 à 14:07:45
QUOI ? ?? 107 messages ? ?? RAAAAAAAAAAAAAAAAH j´suis vert ! !! J´voulais faire le 100e ! !!
tanooki
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:07:53
chavais pas quoi mettre ? !! c pour ca!
tanooki
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:08:37
attends j ai pas compris tu veux tout faire tout seul!
Kidmicro
Niveau 18
22 avril 2003 à 14:10:00
pas grave, je me rabbatrais sur le 200e, le 300e, le 400e, le 500e, le 600e, le 700e, le 800e, le 900e, le 1000e... et tous ceux qui suivront et qui se termineront par 00 ! !!
tanooki
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:10:52
tu l as dit toi meme que c 1 topic 100% inutile non?alors kestu raconte...
tanooki
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:12:10
mo je suis venu parceke je t ai trouvé cool et sarcastique et marrant des fois ( ds d autres topics)
Kidmicro
Niveau 18
22 avril 2003 à 14:14:42
Merci ! ça me va droit au coeur ( ah oui ! c´est vrai, j´en ai un ! ) Sinon, j´ai encore rigolé sur l´histoire du gars qui savait pas quoi faire du baton d´hermès, en toute franchise, j´ai pas eu besoin de soluce pour trouver ça, moi !
tanooki
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:15:16
j ai lu les premieres pages j ai failli me pisser dessus 2 fois au moins ( c´etais marrant)puis apres tu t es tappé un de ces monologue ! !
Kidmicro
Niveau 18
22 avril 2003 à 14:18:23
J´suis comme ça ! J´interviens pour donner des trucs et mon avis en meme temsp ! !! ( pas d´bol, si tu veux avoir l´un, tu seras obligés de recevoir l´autre aussi ! hé hé ! )
tanooki
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:18:35
chiche on fais des parodies de ce style!!style " ouais je vois une porte a gauche et une a droite ds laquelle fo que j entre?" la t´as envie de répondre : ESSAYES LES 2 CRéTIN!!!celle qui S´OUVRE ET BEN C la BONNE!!!!!"(lol)
tanooki
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:19:26
hé hé!
Kidmicro
Niveau 18
22 avril 2003 à 14:22:22
Ouais, d´ailleur j´ai été leur laissé un dernier p´tit message à ceux qui luttaient sur le baton... hé hé hé !
tanooki
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:23:33
ou " oUAAA putain le fantom m´a lancé de ces sorts mALEFIQUES put1 j ai cru que j allais laisser ma peau!heuresement vous m ´avez dit qu il fallais esquiver merci putain jamais j aurais pu trouver ca ! !! lol : )