CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention : 100% inutile...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 avril 2003 à 16:14:51

et voilà ! 60e message ! ça se rapproche ! yes !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 avril 2003 à 16:15:25

et 4e page, en plus ! !! Ah ! ah ! ah !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 avril 2003 à 16:18:33

Ce qu´il y a de con, c´est que dès que je tape la suite, mon topic passe direct en tête, ça va rameuter plein de monde et ça va provoquer des crises d´angoisses pas possible ! !! Argh ! J´suis vert !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 avril 2003 à 16:42:20

Comment Trish pourra-t-elle aider les pauvres shadows ? vous le saurez le jour où je taperais la suite ! Nyark yark yaaaaark ! !!

-Kidmicro-

boosters
boosters
Niveau 3
20 avril 2003 à 21:21:19

PFFF!!Tu passes tes journees à ecrire ces conneries?Tu dois vraiment t´emmerder.(Me revoila)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 avril 2003 à 22:24:46

Ah ! ah ! ah ! J´ai prévenu tout ceux qui ont prit la peine de lire les premiers messages, mais apparement, tu dois être l´exception à la règle ! ( je t´en veux pas si tu sais pas lire, lol ! )
Enfin, moi, je m´ennuie pas, mais je me pose la question pour toi qui prend la peine de répondre à mes idioties ( d´autant que jusqu´à maintenant, tu es le seul à le faire ! mdr) enfin, voilà ! Cela m´amuse de voir ta jalousie déborder sur mon topic ! Oui, jalousie, c´est bien le mot ( 20 000 messages sur ton topic, bon courage ! ) et en plus, je t´offre enfin le luxe de te répondre, quelle fierté tu dois avoir, mon petit ! ...

Enfin, tant va la cruche à l´eau, qu´à la fin elle se casse !

Ah ! Aussi, dernier PS : si tu trouves mes idioties vraiment idiotes, pourquoi est-ce que tu y participes ? Moi, j´imagine que c´est parce que tu te fais chier autant que moi ( voire plus ! ) et que tu cherches désespèrement à te démarquer du lot en empruntant ce ton supérieur et agressif mais que ça marche pas beaucoup ! Voilà, je m´arrête là en ce qui concerne la réponse que je t´adresse car cela te ferais trop plaisir que je continue, je te souhaite bonne chance pour ton topic à 20 000 messages et te salue bien bas !

-Kidmicro-

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 avril 2003 à 23:18:59

Près d´un lac en pleine nature, se trouvait une grande maison luxueuse, l´eau du lac regorgeait de poissons tous plus étranges les uns que les autres, une terrasse magnifiquement décoré surplombant une statue qui déversait son eau dans le lac, le jardin resplendissait de plantes exotiques et variées et n´importe qui passant devant ce spectacle aurait été émerveillé par tant de beauté.
Trish frappa à la lourde porte d´ébène de la maison, quelques minutes se passèrent avant qu´un majordome ne vienne ouvrir.
- Bonjour, mademoiselle. Vous désirez ?
- Bonjour, je souhaiterais rencontrer le maitre de maison. Je m´appelle Trish, je suis une vieille amie.
- Veuillez attendre dans la salle principale, je vais prévenir le maitre de votre arrivée, ce ne sera pas long.
- Merci.
En l´attendant, Trish passait le temps à admirer les superbes toiles que le proprio avait aquis, chacune était d´une perfection telle qu´on aurait pu croire à des photos et non à des peintures. Sur une petite table, était disposé un service à thé d´une grande finesse. Sur un mur, dans un cadre de verre, étaient exposés deux pendentifs semblables, la pierre rouge qui ornait chacun d´eux brillait de mille éclats et un peu plus loin, setrouvait un ratelier sur lequel était disposées plusieurs épées de riches facture qui seravient plus de décoration que d´arme réelles, sauf une que Trish reconnut bien facilement, ses petits arcs electriques la parcourant de long en large, une des armes préférées du maitre de maison. Elle n´eut pas bien longtemps à attendre avant que ce dernier n´apparaisse, toujours aussi élégant que la première fois où elle le rencontra.
- Très chère Trish ! Cela faisait bien longtemps, que deviens-tu ? Toujours aussi blonde ?
- Ah ! Dante ! Je dois t´avouer que nos petites aventures sur l´ile de Mallet me manquent parfois, mais c´est du passé ! Je vois que le succès de tes aventures t´a permis de te faire ton p´tit trou perdu en pleine nature ! Ta baraque est superbe !
- éhé ! Je dois avouer que c´est grâce à ma première expedition que j´ai pu me permettre tout cela, la deuxième a été beaucoup moins fructueuse ! Sinon, que me vaut le plaisir de ta visite ?
- Hé bien, j´aurais voulu qu´on discute un peu plus avant mais puisque tu lance le sujet, j´ai été témoin d´un truc pas très sympa et dont le responsable n´est autre que ce bon vieux Mundus...
- Attends, ne me dis pas qu´il veut ENCORE s´emparer du monde ? ! Il est acharné ce type ! Bon, ne bouge pas, je prends la Sparda et on va régler cela rapidos ! !!
- Non, attends, tu te méprends ! !! Mundus est mort et enterré, il n´y a plus de danger de ce côté-là ! C´est un tout autre problème que je voudrais que nous réglions...
- Quel genre ?
- Bof ! Trois fois rien, trouver une arcane qui alimente un sort dangereux et la détruire pour que ce sort s´estompe !
- Elle a pas l´air bien palpitante ton histoire ! T´es sure d´avoir besoin de moi pour faire ça ? Et puis c´est quoi ce sort ?
- Ben... heu ! !! C´est un sort qui...
Trish savait que Dante ne portait pas les shadows dans son coeur, s´il apprenait que c´était pour eux qu´elle doit faire cette mission, il ne voudrait jamais venir et elle avait absolument besoin de lui.
- Bon alors ? c´est quoi ce sort ? un truc qui va ( encore) ravager le monde ? Un portail qui permettra à Mundus de revenir ? C´est quoi donc ?
- Hé bien, c´est un sort qui retient une amie prisonnière depuis plus de 1300 ans, Mundus avait crée ce sort pour qu´elle n´obéisse qu´à lui et maintenant qu´il est mort, elle est prisonnière des ténèbres !
- Elle est jolie ?
- QUOI ? ! Qu´est ce que tu demandes là ? !
- Ben je demande si ton amie est jolie, si c´est le cas, allons-y ! !!
- T´as vraiment pas changé ! Et moi qui m´imaginait que tu aurais mûri avec le temps, quelle erreur ! ( elle réfléchi quelques secondes) oui, elle est très jolie ! D´ailleurs elle a une foule d´admirateurs qui ne la lache pas d´une semelle ! ...
- Et ses admirateurs, pourquoi est ce qu´il y en a pas un qui l´aiderait à notre place ?
- Parcequ´aucun d´entre eux n´en a les moyens ! Bon alors, tu viens ou tu viens pas ?
- Cinq minutes ! !!...
Dante alla s´équiper, il prit la Sparda, ses deux chouchoux Ebony & Ivory ainsi que le nighmare-b avant de sortir de son garage avec sa porsche 666 turbo.
- Allez, montes ma belle ! On va lui exploser la tronche à ton arcane de mes deux qui alimente ce sort pourri ! Qu´est ce que t´attend ?
- Ok, let´s go !
Et ils s´élancèrent sur la route d´une toute nouvelle aventure : La libération des Shadows...
- Au fait, fit Dante, tu sais où on doit aller ?
- J´en ai pas la moindre idée !
- Super ! Et t´en a d´autre, des blagues comme ça ?
- Je pense qu´on devrait se diriger vers l´île Mallet, ça doit surement être dans ses environs-là !
- L´île Mallet ? Mais elle a explosée quand j´ai décalqué Mundus là-bas !
- Presque ! En fait, elle a partiellement explosé, il reste de nombreux coins intacts dont aucun de nous deux n´a mis les pieds, doit surement y avoir des indices là-bas ! !!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 avril 2003 à 12:31:47

Oooooooaaaoh ! !! Bonjour tout le monde ! ça va bien ? ( je sais, je parle tout seul ! ça m´empêche pas d´être poli ! ) J´ai bien dormi et je sens que j´aurais plein d´inspi pour la suite de mon histoire... ça va venir bientôt !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 avril 2003 à 12:33:27

Combien de pages il faut pour faire 10 000 messages ? on en est déja à la quatrième et j´ai fait environ 68 messages.... Houlala ! J´ai un mal de crane pas possible en essayant de faire le calcul ! !! Bon, je vais essayer de trouver ma calculette.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 avril 2003 à 12:39:55

wow ! j´ai regardé sur les topics les plus fréquentés ( environ 14 000 messages) il y a au moins une trentaine de pages ! J´sens que j´vais avoir du boulot moi !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 avril 2003 à 12:40:45

Mais je n´abandonnerais JAMAIS ! !!!!
Nyaaaaaaark yark yark yark ! !!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 avril 2003 à 12:42:07

J´en étais où dans mon histoire moi ? Zut ! Faut que je relise tout ! ( à dans une petite heure lol ! )

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 avril 2003 à 13:07:25

Trish et Dante, donc, repartirent en direction de l´ile de Mallet, ce triste endroit dans lequel s´est déroulé cette grande bataillle épique contre Mundus, il y a plus de trois ans. Nos héros y étaient de retour de nouveau à cause du dieu maudit, mais plus pour la même raison. Ils avancèrent au milieu des ruines qu´était ce château si vaste qu´on pouvait s´y perdre pour l´éternité. Dante se dirigea subitement vers ce qu´il restait d´une statue portant ce qui ressemblait à un sablier, il la regarda quelques secondes avant de se retourner vers Trish.
- Tu te rapelles, Trish, de ces statues marrantes ? Elles me permettaient d´aquérir plusieurs objets utiles qui m´ont sauvés la vie plus d´une fois, surtout contre Mundus...
- Oui, ce sont des gardiens du temps, ils sont là depuis le commencement de la vie et l´observeront jusqu´à son extinction. Je crois que les anciens habitants de cette île vénéraient ces gardiens...
- C´est bizarre, on a jamais su ce qui leur étaient arrivés avant la bataille ?
- J´imagine que notre cher Mundus devait le savoir !
- Grrrr ! Chaque fois que j´entends son nom, je regrette qu´il soit mort pour pouvoir le tuer une deuxième fois ! !!
Ils allèrent pour reprendre leur chemin quand subitement, les restes de la statues se mirent à vibrer en dégageant une lumière vive...
- Fais gaffe Trish ! On dirait que la statue déconne !
- Non, elle déconne pas, regarde...
Devant leur yeux, la statue se recomposa entièrement, ses morceaux se recollèrent comme par magie et au bout du compte, la statue se tenait devant eux, l´air intacte comme si elle n´avait jamais subi les dégats du temps ! Nos deux héros furent moyennement rassurés de voir une statue s´animer et se reconstituer sous leur yeux.
- Dante ? On fait quoi là ?
- J´en sais rien ! Cette statue s´est reconstruite d´un coup, est ce que ça veut dire quelque chose ?
- Le mieux serait de vérifier, non ?
- Oui. Vas-y, honneur aux dames !
- Salaud ! J´allais de demander d´y aller ! !!
- Bon, ben, on y va ensemble, ok ?
- Ok, toi d´abord !
- Grrr !
Ils s´approchèrent de la statue qui ne brillait plus, rien ne se passa. Ils posèrent leur mains dessus, rien non plus !
- C´est bizarre, pourquoi est-ce qu´elle s´est reconstituée comme ça ? Devant nos yeux en plus ! Il doit surement y avoir une raison !
- P´tet que c´est pour qu´elle nous donne encore des objets pour faire cette aventure, j´pendrais bien une ou deux étoiles du diable, moi ! T´as pas des sphères rouges sur toi ? J´suis à sec !
- Désolé, j´suis fauchée aussi et cette statue n´accepte pas les cartes de crédits !
A peine eurent-ils fini de parler qu´un titanesque bruit sourd suivi d´un tremblement de terre les fit sursauter ! Que se passait-il ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 avril 2003 à 13:25:10

Hé bien oui ! !! Que se passe-t-il ? Quel est ce bruit sourd et titanesque ? J´pourrais vous gacher la surprise en vous le disant maintenant, mais non ! J´suis pas comme ça ! Allez, à très bientot !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 avril 2003 à 16:43:24

Wow ! 74e message, bientot 100 ! !! Yes ! !!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 avril 2003 à 16:44:27

C´est fou comme ça avance plus vite que je ne le pensais ! Si ça se trouve, une semaine me suffira pour en faire 1000 ! yes !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 avril 2003 à 16:48:00

Bon alors ? J´suis pas encore sur la 5e page ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 avril 2003 à 16:48:45

allez ! !! oukélé cette petite 5e page ?
pitipitipiti ! !!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 avril 2003 à 16:49:39

Bon, ben... en attendant cette 5e, qu´est ce que je vais faire ? voyoooooooons...ah ! pourquoi pas continuer mon histoire ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 avril 2003 à 17:39:34

Trish et Dante fouillèrent les ruines afin de trouver l´origine de ce bruit étrange. Ils cherchèrent pendant au moins une heure mais rien ne semblait anormal...
- Qu´est ce que c´était que ce bruit ? T´as une idée Dante ?
- Non, Trish, j´ignore d´où ça pouvait venir et même ce que c´était ! On aurait dit comme une sorte de gros truc qui tombait.
- Pourtant, avec le bruit que ça a fait, on devrait pouvoir voir ce gros truc ! !!
- Sauf s´il est invisible ou alors...
- . .. c´était sous terre ! ?
- Faut trouver une entrée de sous-sol ! ( s´il y en a une en bon état dans le coin, bien sur ! )
Aussitôt dit, ils se remettaient en recherche. Pendant leur fouilles, Trish réfléchissait à toute cette histoire : d´abord l´histoire des shadows, puis lors du retour sur Mallet, cette statue qui se reforme toute seul et ce bruit sourd ensuite... Auraient-ils mis le doigt dans un nouvel engrenage dangereux ? Tout cela semblait bien trop lié pour n´être que coincidence ! !! le secteur dans lequel ils cherchaient n´offra aucune surprise comme ils se l´imaginaient ( mis à part le coup de la statue) ils décidèrent donc de fouiller plus loin.
Au bout d´une dizaine de minute de route, ils parvinrent devant un édifice intact, celui-ci s´élevait sur une bonne vingtaine de mètres et son allure était des plus simple : un gros cube de pierre avec une porte d´acier noir sur le côté sud. Ils tentèrent d´ouvrir la porte mais celle-ci leur offra une résistance étonnante.
- Bon, laisse-moi faire, je suis l´homme de la situation, fit Dante.
Il essaya d´abord de l´enfoncer à grand coup d´épaule : rien à part une bonne douleur ! Il essaya ensuite d´y aller avec ses armes, la porte ne bougea pas d´un poil, il finit par s´énerver et laissa son côté démoniaque tenter sa chance... La porte était bien trop résistante !
- Tu te fatigues pour rien, Dante, arrêtes de t´exciter sur cette malheureuse porte ! !!
- Trop tard, maintenant, j´ai grave envie de savoir ce qui se cache derrière cette porte de mes deux ! Elle va pas me résister encore longtemps.... ooOOOOAAAAH ! !!
Et paf ! Nouvelle douleur musculaire pour notre pauvre Dante qui venait de tenter un vortex sur cette maudite porte !
- Tu vois que tu t´énerve pour rien, cette porte semble indestructible, il doit y avoir un autre moyen de l´ouvrir...
Elle s´approcha de la porte et, en l´examinant de plus près, remarqua que cette dernière produisait une vibration mystique à peine perceptible...
- La force ne servira à rien pour ouvrir cette porte enchantée, on doit trouver ce qui rompra le sort de verouillage...
- Cela fait deux fois que tu me bassines à propos d´un sort ! Merde, quoi ! !! J´ai jamais vu quelqu´un être aussi peu fair-play que celui qui nous a préparé cette galère ! !! Bon, on fait quoi maintenant ? !
- je sais pas, sois on trouve ce qui ouvrira la porte, soit on continue de chercher aux alentours... Qu´est ce que tu en penses ?
- A mon avis, si cette porte à la con veut pas s´ouvrir, c´est pas en restant à côté qu´on trouvera le moyen de la débloquer !
A peine eut-il fini ses mots que la porte d´acier grinça vigoureusement avant de leur libérer le passage...
- Heu.... Trish ? Il s´est passé quoi là ? Comment ça se fait que cette porte s´est ouverte d´un coup ? On a rien fait ! !!
- Si j´émet une théorie, tu promet de ne pas rire ?
- Dis toujours!
- Et bien, ça va te sembler bizarre, je n´en suis d´ailleurs pas très sure mais après que tu te sois échiné dessus, je me suis mis à penser " s´il te plait, porte d´acier, libère nous le passage ! " et la porte s´est ouverte juste après...
- T´es télépathe toi, maintenant ?
- Je ne sais pas, si ça se trouve, c´est quelqu´un d´autre qui a ouvert cette porte au moment où je me suis mise à penser ça !
- Je préfererais cette version ! Au moins ça nous indiquerais que quelqu´un est dans les parages et si ça se trouve, il connait le moyen de péter cette arcane. Bon, fini de palabrer ! On va voir ce qu´il y a dans ce foutu batiment ?
- Ok ! Je te suis !

La vidéo du moment