Houlàlà ! !! C afait un bail que j´suis pas passé et je pensais mon topic mort et enterré, en fait, il était pas si loin que ça ! ( c´est vrai que maintenant, plus trop de monde s´intéresse à cette vieillerie de DMC... snif ! )
Enfin bon, vu que ce topic n´a pas trop bougé, je vais me faire plaisir à le remettre en marche. ( bon je sais je délire tout seul, surtout que Tanooki passe plus trop, on dirait ! )
j´vais tout me relire et voir où j´en étais dans mes histoires...