CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention : 100% inutile...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 avril 2003 à 14:02:13

50 % Kidmicro... Ah ! la bonne blague !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 avril 2003 à 14:02:47

Yeeeeeees ! !! 3e page ! !! ça avance vite !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 avril 2003 à 14:03:49

Finalement, j´vais pas m´tirer tout de suite... J´ai encore un peu de temps pour raconter mes frasques.... Voyons.... Que pourrais-je dire encore ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 avril 2003 à 14:06:27

Ben... heu... il fait beau aujourd´hui !
( en fait il pleut ! )

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 avril 2003 à 14:07:32

Bon, je commence à être en panne d´inspiration, je sais pas quoi faire.... Oh ! si !
Je vais raconter une jolie histoire :

boosters
boosters
Niveau 3
20 avril 2003 à 14:09:44

deja je suis conscient que je t´aide à taper ces messages , je voulait simplement etre sympa avec toi mais comme t´as l´air sympa je te laisse je reviendrai plus tard....et 1 message de +

boosters
boosters
Niveau 3
20 avril 2003 à 14:26:24

OA!L´histoire!!!!!!

boosters
boosters
Niveau 3
20 avril 2003 à 14:28:53

Te fous pas de ma gueule!Tu t´ es endormi, moi je t´aide pour tes
messages..........................................
......................................FENEANT

boosters
boosters
Niveau 3
20 avril 2003 à 14:30:26

ALLEZ,LA 4° PAGE!!!!!!!!!!!:!!!

boosters
boosters
Niveau 3
20 avril 2003 à 14:31:01
boosters
boosters
Niveau 3
20 avril 2003 à 14:32:51

J´adore ce topic!............Mais je suis à court d´inspiration!

boosters
boosters
Niveau 3
20 avril 2003 à 14:35:02

chez moi non plus il ne fait pas beau . .où t´habite((((VILLE,c´est tout))))

boosters
boosters
Niveau 3
20 avril 2003 à 14:36:42

c´est quoi " avertir le moderateur" en bas de la page?

boosters
boosters
Niveau 3
20 avril 2003 à 14:38:10

PAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 avril 2003 à 15:03:11

c´est marrant de voir à quel point ça marche !
Il suffit que je commence des conneries pour que d´autres se sente obligés de " devenir mes potes", sinon, désolé, mais c´est pas encore la 4e page !
Bon, je voulais commencer ma petite histoire ( maintenant que j´ai suffisament d´inspi ! )
alors la voilà :
Il était une fois, en enfer, un Chevalier-démon-noir qui passait son temps à se faire pourrir la tronche par le fils d´un copain à lui... Il alla voir le père, donc...
- Hé ! Sparda ! J´en ai marre que ton fils me pète la face ! J´arrête pas de perdre contre lui, il est chiant ! !!
- Hein ? Dante ? Qu´est ce qu´il a encore fait ?
- Il arrête pas de me mettre des coups avec son Alastor qu´il a trouvé dans ce chateau paumé au milieu de l´ocean sur l´ile de Mallet.
- Oui, je sais, il arrete pas de jouer avec des épée, j´ai même du lui confisquer ma Sparda pour qu´il arrête d´embêter Mundus !
- hein ? Mundus ? Attends, me dis pas que c´est ton fils qui l´a envoyé à l´hopital ? !?
- Hé si ! !! J´sais plus, j´crois qu´il y avait une histoire comme quoi Mundi voulait s´emparer du monde, ça a pas plu à Dante qui est allé lui expliquer comment faire pour mourir avec une épée plantée dans le bide !
- Argh ! Il fait vraiment n´importe quoi ton fils ! Faut l´arrêter ! !!
- Oui, mais quand j´ai été lui mettre une fessée, il s´est énervé et m´a sorti son " enfer" d´Iffrit, il était hors de lui !
- Aïe ! Et t´as pas trop cramé ?
- Non, ça allait, pi j´m´en fous, j´étais déja mort, alors....
- Ouais mais il se la pète un peu trop ces derniers temps, ton fils, tu trouves pas ?
- Bah oui ! Mais je peux rien y faire, il prétend " sauver le monde", moi j´y crois pas mais il a l´air d´en être tellement persuadé !
- Bah, faut dire que si c´est Mundus qui l´a mis dans cet état....
- Il est chiant aussi Mundus, déja qu´il avait pas compris quand je lui avais moi-mëme explosé la cheu-tron, tu vois, lui aussi il est un peu chiant !
- ouais, mais maintenant que ton Fils a fait sa star sur PLaystation2, il s´est vu obligé de sortir une suite à son histoire...
- Oui, j´ai vu ça, mais apparement, il a pas du trouver suffisament de fonds, à ce qu´il parait, sa suite est ultra-pourrie... il est vexé que ça ai moins bien marché et, du coup, il se venge sur le premier démon qui passe !
- C´est souvent comme ça, avec les suites, sinon tu fais quoi là ?
- Ben, j´allais voir sa mère au paradis pour qu´elle essaye de raisonner notre fils !
- Quoi ? tu peux aller au paradis toi ?
- Bé oui ! C´est ça que d´avoir sauvé le monde une fois, tu es acceuilli partout dans l´au-delà ! hé ! hé !
- Veinard ! Bon, ben moi, j´vais aller voir si Griffon s´est bien remis de ses blessures...
- Que lui est-il arrivé à ce pauvre zoziau ?
- Bof, rien de spécial, il a croisé ton fils !
- Grrrr ! Je dois vraiment aller m´entretenir avec sa mère, ça devient urgent ! !!
- Allez, à plus, Sparda !
- A plus, Vergil !
- Comment tu sais que c´est moi ?
- Ben facile, t´as toujours été jaloux de Dante, même mort !
- Zut ! Démasqué ! Bon, ben... a plus papa ! Au fait, si tu vois maman, tu pourras lui demander un autographe de Jim Morrisson ? J´suis fan!
- J´y penserais, à plus fiston !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 avril 2003 à 15:03:53

Quelques jours se passèrent depuis...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 avril 2003 à 15:26:07

Par une belle journée, Trish se balladait dans les jardins de l´ile de Mallet, soudain, elle tomba nez-à-nez avec un shadow... Elle couru se mettre à un endroit favorable pour se battre, quand elle remarqua le comportement étrange de la bestiole...
- Ben, qu´est ce qui t´arrive mon minou sombre ? T´as l´air mal en point ? !
Le shadow ne répondit pas ( passk´ils savent pas parler surtout ! ) et s´allongea devant Trish, l´air faible et blessé...
- Holala, mon minou ! T´as pas l´air en forme, ton noyeau ressort de temps en temps, tu es malade ?
Ce qu´elle ignorait, c´était que ce shadow avait fait une brève rencontre avec le fils d´un certain Sparda juste avant. Il était un peu foutu et attendait la mort suite à ses blessures.
- Mon pauvre chaton, reprit Trish, c´est Dante qui t´a fait ça ? Il est pas sympa ! !! J´vais m´occuper de toi tu vas voir....

Et elle ramenna le Shadow chez elle, elle fit tout ce qu´elle pouvait pour aider l´animal ( est-ce vraiment un animal ? ) à se remettre, ce fut long et difficile mais au bout de trois semaines, la bestiole pouvait de nouveau gambader dans les couloirs du chateau, étriper des voyageurs imprudents et empaler des veuves et des orphelins. Pour remercier Trish, le Shadow la conduisit dans un endroit inconnu de l´île, là où seules les ombres avaient accès...
- Où somme nous Shadounet ? ( elle lui a trouvé un surnom ! )
Shadounet ne répondit pas ( vous savez pourquoi ! ) et continua à l´emmener au fond d´une grotte sombre, les parois semblaient étranges : des multitudes de petites choses noires aux formes diverses couraient le long des murs et au plafond, certaines s´arrêtaient pour examiner la nouvelle arrivante de leurs yeux rouges et brillants...
- Qu´est-ce donc que cet endroit ? c´est étrange, je ne l´avais jamais vu avant...
Le shadow l´emmena jusque devant une grande porte qui semblait exister depuis la nuit des temps, subitement, les petites choses noires se rassemblèrent pour recouvrir entièrement la porte, puis elles regardaient Trish...
- Tu veux que j´entre Shadounet ? j´sais pas si tes copains ont l´air d´accord !
A peine eut-elle fini sa phrase que quelques unes des bestioles noires se déplacèrent pour révéler la poignée de la porte. Trish actionna la poignée et entra, à l´intérieur, elle fut témoin d´un des spectacles les plus troublants de sa vie... Derrière la porte se trouvait une gigantesque salle aux murs taillés à la griffe et représentant divers motifs et autres illustrations d´un style un peu primaire. Sur le sol, une gigantesque masse de " liquide" noir gisait et palpitait, impossible pour Trish de savoir ce que c´était, c´était la première fois qu´elle voyait quelque chose de semblable...
- Non, ce n´est pas un Nightmare ! Dante les a tous tués et ils n´ont pas cette apparence ! Qu´est ce donc ?
Elle venait de fnir sa phrase que, sortant de nulle part, des shadows par dizaines apparurent et l´encerclèrent...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 avril 2003 à 15:43:22

Pfiou ! c´est long d´écrire des histoires ! !!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 avril 2003 à 16:12:48

Subitement, Trish se sentait un peu " mal barrée", elle essaya de sortir doucement de la salle sans provoquer les Shadows mais ceux-ci encerclaient notre copine ! Elle était pas rassurée mais se demandait en même temps pourquoi aucun d´eux ne l´attaquait directement... Shadounet restait près d´elle, comme pour la rassurer et la scène aurait pu durer des heures si une sorte de cri plaintif ne s´était pas propagé dans la salle. Tous les shadows se retournèrent en direction de l´origine du cri : La mare noire. Une petite bosse se forma à la surface, elle grossissait à la manière d´une bulle avant d´éclater et de laisser place à un minuscule shadow, celui-ci, s´extraya avec peine de la masse noire et fit deux trois pas maladroit avant qu´un shadow plus gros ne vienne à lui pour l´attraper par la peau du cou et l´emmener dans une pièce d´à côté...
- J´y crois pas, s´exclama Trish, je suis face-à-face avec la mère des shadows ! !! S´ils comptent faire de moi le casse-croûte de la mamma, ils verront que je suis dure-à-cuire ! !!
Cependant, aucun des Shadows ici-présent ne manifestait d´intention hostile vis-à-vis de l´intruse, mais quand celle-ci s´approcha un peu du Shadow-mère, tous se préparèrent à lui bondir dessus si elle faisait quoi que se soit de louche. Trish laissa sa main glisser le long de cette matière noire qu´est la mère, c´était doux et chaud et elle se sentait si appaisée qu´elle se serait presque laissé tomber dans cette masse informe si elle savait ce risque sans danger. Les shadows continuaient de veiller sur leur mère et certains commencaient à approcher Trish qui commençait à avoir confiance. Elle en caressa un, c´était comme pour la mère mais en un peu moins chaleureux.
Elle réflechissait et se demandait pourquoi Mundus avait fait de ses créatures d´horribles monstres sanguinnaires ? Si on les laisse tranquiles, ils peuvent être aussi affectueux que de vulgaires chats, pourquoi Mundus voulait-il en faire d´aussi redoutables armes ? Puis, elle réalisa que le dieu maudit avait emprisonné la mère pour forcer les rejetons à suivre ses directives, même si ces derniers pouvaient encore la voir et rester auprès d´elle, elle demeurait prisonnière d´une sorte de sort qui lui empêchait de reprendre sa véritable forme pour lui permettre de se déplacer, tous ce que cette dernière était réduite à faire, c´était donner naissance à de nouveaux Shadows qui obéiraient à ce salopard de Mundus.
Elle avait réfléchi à tout ça quand une sorte de tentacule noir émergea de la mère pour se poser sur sa main, elle ne comprit pas comment mais la mère des shadows communiqua avec elle à travers ses pensées.
- Je suis prisonnière de ce sort depuis plus de 1300 ans, si tu peux trouver la personne qui brisera l´arcane qui alimente ce sort, je t´en serais infiment reconnaissante. Moi et mes enfants pourront enfin s´enfuir de cet enfer pour vivre libre dans le monde. Je sais que ma requête est très difficile et que tu n´as peut-être pas les moyens de nous aider...
- Ne dîtes pas ça... heu... mère des shadows ! !! Votre situation est très peu enviable, même pour un démon ! Je jure devant vous et vos enfants que je ferais mon possible pour vous aider !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 avril 2003 à 16:13:57

et up !

La vidéo du moment