c´est marrant de voir à quel point ça marche !
Il suffit que je commence des conneries pour que d´autres se sente obligés de " devenir mes potes", sinon, désolé, mais c´est pas encore la 4e page !
Bon, je voulais commencer ma petite histoire ( maintenant que j´ai suffisament d´inspi ! )
alors la voilà :
Il était une fois, en enfer, un Chevalier-démon-noir qui passait son temps à se faire pourrir la tronche par le fils d´un copain à lui... Il alla voir le père, donc...
- Hé ! Sparda ! J´en ai marre que ton fils me pète la face ! J´arrête pas de perdre contre lui, il est chiant ! !!
- Hein ? Dante ? Qu´est ce qu´il a encore fait ?
- Il arrête pas de me mettre des coups avec son Alastor qu´il a trouvé dans ce chateau paumé au milieu de l´ocean sur l´ile de Mallet.
- Oui, je sais, il arrete pas de jouer avec des épée, j´ai même du lui confisquer ma Sparda pour qu´il arrête d´embêter Mundus !
- hein ? Mundus ? Attends, me dis pas que c´est ton fils qui l´a envoyé à l´hopital ? !?
- Hé si ! !! J´sais plus, j´crois qu´il y avait une histoire comme quoi Mundi voulait s´emparer du monde, ça a pas plu à Dante qui est allé lui expliquer comment faire pour mourir avec une épée plantée dans le bide !
- Argh ! Il fait vraiment n´importe quoi ton fils ! Faut l´arrêter ! !!
- Oui, mais quand j´ai été lui mettre une fessée, il s´est énervé et m´a sorti son " enfer" d´Iffrit, il était hors de lui !
- Aïe ! Et t´as pas trop cramé ?
- Non, ça allait, pi j´m´en fous, j´étais déja mort, alors....
- Ouais mais il se la pète un peu trop ces derniers temps, ton fils, tu trouves pas ?
- Bah oui ! Mais je peux rien y faire, il prétend " sauver le monde", moi j´y crois pas mais il a l´air d´en être tellement persuadé !
- Bah, faut dire que si c´est Mundus qui l´a mis dans cet état....
- Il est chiant aussi Mundus, déja qu´il avait pas compris quand je lui avais moi-mëme explosé la cheu-tron, tu vois, lui aussi il est un peu chiant !
- ouais, mais maintenant que ton Fils a fait sa star sur PLaystation2, il s´est vu obligé de sortir une suite à son histoire...
- Oui, j´ai vu ça, mais apparement, il a pas du trouver suffisament de fonds, à ce qu´il parait, sa suite est ultra-pourrie... il est vexé que ça ai moins bien marché et, du coup, il se venge sur le premier démon qui passe !
- C´est souvent comme ça, avec les suites, sinon tu fais quoi là ?
- Ben, j´allais voir sa mère au paradis pour qu´elle essaye de raisonner notre fils !
- Quoi ? tu peux aller au paradis toi ?
- Bé oui ! C´est ça que d´avoir sauvé le monde une fois, tu es acceuilli partout dans l´au-delà ! hé ! hé !
- Veinard ! Bon, ben moi, j´vais aller voir si Griffon s´est bien remis de ses blessures...
- Que lui est-il arrivé à ce pauvre zoziau ?
- Bof, rien de spécial, il a croisé ton fils !
- Grrrr ! Je dois vraiment aller m´entretenir avec sa mère, ça devient urgent ! !!
- Allez, à plus, Sparda !
- A plus, Vergil !
- Comment tu sais que c´est moi ?
- Ben facile, t´as toujours été jaloux de Dante, même mort !
- Zut ! Démasqué ! Bon, ben... a plus papa ! Au fait, si tu vois maman, tu pourras lui demander un autographe de Jim Morrisson ? J´suis fan!
- J´y penserais, à plus fiston !