CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VRAIS OU FAUT

navygator
navygator
Niveau 7
28 septembre 2007 à 02:56:34

dan41- Posté le 28 septembre 2007 à 00:22:03 ça dérape...
:rire:

oui okaay fast.mais lui je ferai pas 2 métres pour aller le voir :rire2:

aaaaah tagh voila c est mieux de dire que son gameplay t impressionne parceque le mien je te rappel encore une fois que tu le connais pas XO

stp donne moi des exemples narcissiques et répugnants parceque là il doit y avoir un probleme quelque part :noel:

a 14 ans on est preadolescent it´s a fact dude :bave:

fast on est pas obligé d aider les autres c est le forum DOOM 3 ici ! :noel:

au fait richard a fait exprés de modifier "rira bien...etc" bande de moules ! j halucin ils sont trop * :rire2:
relax ritch ils sont trés français c est tout :o))

fast66
fast66
Niveau 8
28 septembre 2007 à 18:30:51

au fait richard a fait exprés de modifier "rira bien...etc" bande de moules ! j halucin ils sont trop * :rire2:

Finalement, si tu crois qu´il a fait exprès, ben c´est que tu dois être au même niveau que lui...tu lui prêtes un niveau de rhétorique qu´il n´a pas !! !

Et puis après tout explique toi mieux car je ne comprends pas bien où tu veux en venir dans tes phrases :
lui (LUI qui ?) si c´était moi ben rassure-toi moi non plus ! :)

Etpour finir,
"mon tabarnac esti colisse"
:gne: j´ai tapé l´expression dans google mais pas de résultats par contre, il me sort "tabarnak asti calisse". Tabernacle, hostie, calice ?? ?
Au sujet de l´insulte, je rajoute que tu es aussi un des plus grands boulets que j´aie jamais vu sur un forum ! Sans rancune hein ? :) :)
Parce que à part lire le mot abruti, as-tu compris le reste de ce que j´ai écrit ? as-tu compris que je ne peux pas voir 12 ans et que tu racontes vraiment n´importe quoi ? J´ai pas l´impression.

Sur ce, bonne soirée :)

navygator
navygator
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:29:44

ca me fait bien rigoler ce délire XD
vous etes tous plus cinglés les uns que les autres ici :rire:

il est impossible de savoir si richard a volontairement modifié cette expression ou pas.c est de la stupidité pure & dure que d en etre persuadé, dans un sens ou dans l autre.
tu n es meme pas un grand boulet.t es un boulet de base, qui profite de la moindre occasion de se faire plaisir en aggressant betement des pauvres types innocents qui t ont rien demandé.traduction: t es une sous-*

"lui" c est l ado evidemment.
voyons fast ! pour toi la question ne se pose meme pas :o))

tabernak esti coliss ---> mon clavier est niké :sournois:
hahaaha! faut etre grave pour pas comprendre ou faire semblant :)

fast66
fast66
Niveau 8
28 septembre 2007 à 19:52:19

Ben voyons, hé que dire du gars qui rajoute à sa phrase un petit mot d´anglais pur faire chic "it´s a fact dude" mwahaha c´est vrai qu´il te faut cela pour parâitre moins c*n. Continue si t´en as d´autres, te prive pas.

Et au faut, garde tes oeillères tu as raison :)

"abernak esti coliss ---> mon clavier est niké :sournois:
hahaaha! faut etre grave pour pas comprendre ou faire semblant"
j´ai encore rien compris àce que tu veux dire, mais c´est normal, les gens qui parlent par sous entendu ou par énugment essaient de masquer la pauvreté de leur esprit.

Bye :)

fast66
fast66
Niveau 8
28 septembre 2007 à 19:52:42

oops *énigmes dsl

fast66
fast66
Niveau 8
28 septembre 2007 à 20:35:17

Et au fait, le boulet était pour richard...

navygator
navygator
Niveau 7
28 septembre 2007 à 22:00:36

hahaahaha !

dude n est pas un mot chic
vu que ya des canadiens ici pourquoi se priver xenophobiquement d expressions idiomatiques ?? :rire2:
mon clavier est niké: ca veut dire qu il ne fonctionne pas correctement okay ?
aucun sous entendu... pas l ombre d une enigme
XD j halucin ta race :o))

Et au fait, le boulet était pour richard...
oui je sais j ai parfaitement compris :)
et alors ?

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
29 septembre 2007 à 00:24:18

navygator
Posté le 28 septembre 2007 à 22:00:36
hahaahaha !

dude n est pas un mot chic
vu que ya des canadiens ici pourquoi se priver xenophobiquement d expressions idiomatiques ??

par contre, si les canadiens dont tu fais mention sont richard et moi, tes expression anglophone n´ont pas vraiment d´interet, le Québec est tres distinct du reste du Canada, c´est comme si tu parlais Italien à Asterix, ont est comme ces Gaulois entourés de Romains, nous nos Romain sont Anglophone...

fast66
fast66
Niveau 8
29 septembre 2007 à 07:04:11

Dan tu as raison.
Navy, tu comprend rien à rien navy, le principal c´est pas le mot mais le fait qu´il te faille sortir quelques mots d´anglais pour te rendre intéressant.

Ensuite, "its a fact dude" tu as tort car je te ferais remarquer que la préadolescence précède l´adolescence et qu´à 14 ans on est déjà adolescent puisque celle-ci commence à la puberté qui a lieu à partir de 12-13 ans.

Et puis tu viens me parler de "xenophobiquement" mais hallucine ta race tout seul (pfou quelle vulgarité) parce que je n´ai jamais critiqué les non francophones mais simplement l´utilisation que tu fais de la langue anglaise. Tiens ça me rappelle une de tes experssions qui m´était destinée : "qui profite de la moindre occasion de se faire plaisir en aggressant betement" ben voilà, tu y es en plein dedans, faut croire que tu penses que tout le monde se comporte comme toi.

En parlant de "xenophobiquement" tiens, je t´invente un mot "adophobie" parceque ta façon de dénigrer les ados est vraiment puérile. A croire que tu as du te trouver très superficiel à cette époque là de ta vie ? Je cite tes phrases "oui okaay fast.mais lui je ferai pas 2 métres pour aller le voir" sans même connaître une personne tu sais déjà qu´elle n´en vaut pas la peine ? Curieux. Mais représentatif de ta personnalité narcissique comme le dit tagh ; il n´y a que toi qui compte et les bénéfices que tu peux retirer de tes actions. Moi à ta place, être pris comme exemple suprême par richard, je me poserais bcp de questions.

Enfin, la platitude de ton ignorance te fait foncer tête baisser dans une pensée saugrenue. Je suis quasi certain qu´il existe une expression au québec avec les mots "tabarnak asti calisse". Il semble que ce soient des sacrements au Québec qui correspondent à Tabernacle, hostie, calice en français. Mais quel est le sens de cette espression ?? ??? dan tu le sais ? richard, quelques précisions ?

Quant à toi navy, tu es vraiment pitoyable à mes yeux.

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
29 septembre 2007 à 07:15:45

jai rien modifié tu est dans les patates hum
en plus de sa les mots tabarnac esti colisse cé du sacrage en terme quebecois et sa vien pas de france cé sacre la

fast66
fast66
Niveau 8
29 septembre 2007 à 08:07:23

tu vois navy, t´as encore rien compris, j´avais raison :) :) :)

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
29 septembre 2007 à 14:13:17

fast cé pas en parlant chinois que on vas comprendre a ta maniere a toi cela veut dire quand on écris quelque chose dans ce forum ci ou ailleur si cé pas a ta maniere on est de toute sorte de nom et on recois des insultes autrement dit il y a juste des gens com toi pour écrire ici et les autres non pas d affaire ici en tous cas la je men vais en france pour expliqué au francais de ne pas .......... les quebecois

fast66
fast66
Niveau 8
29 septembre 2007 à 18:53:56

Laisse tomber richard toi non plus tu comprends rien, c´est pas de chance que vous soyez 2 à ne rien comprendre mais en ême temps, c´est normal que tu cherchez à le défendre puisqu´il te ressemble.

Bien le bonjour aux québecois !
:) :)

navygator
navygator
Niveau 7
29 septembre 2007 à 18:56:14

lol :ok:

dan tu es canadien vrai ou faux ? :o))
& la langue officielle du canada c est l anglais ET le français vrai ou faux ? :o))
au niveau federal, le quebec n est qu un avatar, un detail sans importance pour la majorité des autres canadiens vrai ou faux ? :o))
arretez de vivre dans le passé et tournez vous vers l avenir inexorable: la disparition totale des particularismes quebecois :o))

non je frime pas fast.c est une expression particulierement appropriée rien de plus.
benji (je crois que c est lui qui a 14 ans) est en retard sur son age, c est flagrant, il en est encore a ce stade d evolution :rire2:

xenophobiquement tu nas pas compris que c etait au second degré.c etait de l humour evidement :sarcastic:
avec ton etat d esprit il devient difficile de plaisanter.je peux pas m empecher de trouver ce debat comique XD ni de garder ma bonne humeur, te voila avertit :hap:

je suis pas plus adophobe qu autre chose et je cerne les personnalités trés rapidement.pas toi ?

richard tu as raison un clavier logitek c est sacré :rire2:
c est "rira bien qui rira jaune" dont je parlais
tu as forcement fait exprés de modifier quelque chose ! héhéé

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
29 septembre 2007 à 23:19:15

il est evident que tu parles de sujet dont tu ne connais pas, le Québec est loin d´etre un rejetons au sein du pays, c´est l´unes des provinces les plus populeuses, donc payeuses de taxes, le reste c´est des plaines et toundra...

et je maintient le fais que tes expressions anglophones sont d´aucun interet pour des Québécois de souche tel que richard et moi...Donc, ta raison de les inclures, du fais qu´il y a des Canadien sur le topic est du moins démagogique, si tout les sujets que tu abordes dans ta vie sont élaboré de cette manière,
mieux vaux filtré...

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
30 septembre 2007 à 00:05:18

je naurais su dire mieux dan

navygator Posté le 29 septembre 2007 à 18:56:14 lol

dan tu es canadien vrai ou faux ?

& la langue officielle du canada c est l anglais ET le français vrai ou faux ?

pour le cana d cé vrais que cé anglophone
mais le quebec est dans le canada et on y parle francais
cé vrais on ne parle pas la langue pur des francais de france parce que la langue quebecois il y a plusieur langues de dans com exemple il y a du créol de langlais du francais de lespagnol ect:
sa doit etre la raison que fast et tag ne comprene pas se que on dit nous les quebecois

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
30 septembre 2007 à 00:08:56

& jespere que la cé clair et net de la compréention
ha joubliais d ajouté sur la langue quebecois cé que les langue dite fais partis de la langue quebecois parce que il y a plusieur langue dans la langue quebecois

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
30 septembre 2007 à 00:23:21

ouf... ca fait saliver autant de langue, j´en bave... :bave:

fast66
fast66
Niveau 8
30 septembre 2007 à 08:17:28

Oui navy, je cerne les personnalités,
-et entre toi et ton second degré qui arrive quand tu te rends compte que tu as fait fausse route,
-tes pales explications sur "en fait je parlais pas de ça mais de ça", gnagnagna
-tes critiques sur benji qui, en 2 phrases t´as prouvé que c´était un ado attardé (n´importe quoi)
- le fait que tu ne répondes jamais au centre de ce dont je te parle mais, tu bottes toujours en touche pour t´en sortir

Et si je rajoute à ça richard, qui, comme un fidèle toutou, crie "bravo navy, bien parlé, ho très bien dit ça, je n´aurais pas sur dire mieux !" Ben évidemment depuis le début du topic, il passe son temps à jouer les martyrs et à dire qu´on l´insulte, qu´on ne le comprend pas parcequ´on est français ! Et navy, bien sûr, il n´est pas français, il est corse, c´est peut être pour ça qu´il pense que les minorités (comme le québec) n´ont aucun avenir, il a vu ce que ça donne chez lui ? (moi je dis ça mais je n´ai rien contre les corses, j´y suis allé, mais j´aime seulement les corses honnêtes). Mais malgré ça navy, lui il comprend ce que tu dis hein richard, lui qui a dit "tabenak asti colisse = clavier cassé". Purée j´ai fait l´effort de chercher ce que ça voulait dire en quebecois moi au moins, je me suis pas borné à dire "tiens clavier cassé" comme navy. Mais c´est pas grave, navy il te comprend lui, et malgré ça le richard qui me dit que je parle en chinois...

Et pour finir :
& jespere que la cé clair et net de la compréention
ha joubliais d ajouté sur la langue quebecois cé que les langue dite fais partis de la langue quebecois parce que il y a plusieur langue dans la langue quebecois.

J´ai rien compris, arrête de parler chinois stp.

Conclusion : "qui se ressemble s´assemble" vous formez LA paire, on diraut Laurel et Hardy des temps modernes. (adressé à richard et navy).

Bonjour chez vous.

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:12:58

dsl ta rien compris fast dans notre langue quebecois
& je ne parle pas chinois
ps si tu vois que je parle chinois hé bien la met toi dans ta tete un dictionnaire des langue