Oui navy, je cerne les personnalités,
-et entre toi et ton second degré qui arrive quand tu te rends compte que tu as fait fausse route,
-tes pales explications sur "en fait je parlais pas de ça mais de ça", gnagnagna
-tes critiques sur benji qui, en 2 phrases t´as prouvé que c´était un ado attardé (n´importe quoi)
- le fait que tu ne répondes jamais au centre de ce dont je te parle mais, tu bottes toujours en touche pour t´en sortir
Et si je rajoute à ça richard, qui, comme un fidèle toutou, crie "bravo navy, bien parlé, ho très bien dit ça, je n´aurais pas sur dire mieux !" Ben évidemment depuis le début du topic, il passe son temps à jouer les martyrs et à dire qu´on l´insulte, qu´on ne le comprend pas parcequ´on est français ! Et navy, bien sûr, il n´est pas français, il est corse, c´est peut être pour ça qu´il pense que les minorités (comme le québec) n´ont aucun avenir, il a vu ce que ça donne chez lui ? (moi je dis ça mais je n´ai rien contre les corses, j´y suis allé, mais j´aime seulement les corses honnêtes). Mais malgré ça navy, lui il comprend ce que tu dis hein richard, lui qui a dit "tabenak asti colisse = clavier cassé". Purée j´ai fait l´effort de chercher ce que ça voulait dire en quebecois moi au moins, je me suis pas borné à dire "tiens clavier cassé" comme navy. Mais c´est pas grave, navy il te comprend lui, et malgré ça le richard qui me dit que je parle en chinois...
Et pour finir :
& jespere que la cé clair et net de la compréention
ha joubliais d ajouté sur la langue quebecois cé que les langue dite fais partis de la langue quebecois parce que il y a plusieur langue dans la langue quebecois.
J´ai rien compris, arrête de parler chinois stp.
Conclusion : "qui se ressemble s´assemble" vous formez LA paire, on diraut Laurel et Hardy des temps modernes. (adressé à richard et navy).
Bonjour chez vous.