CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VRAIS OU FAUT

fast66
fast66
Niveau 8
04 octobre 2007 à 19:55:30

amen,
on verra
mais tourne tes petits doigts 10 fois au dessus du clavier avant d´écrire des aneries la prochaine fois.
Sinon je te dénonce au grand moufti du forum.
Tu as bien compris le message petit homme ?

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
04 octobre 2007 à 22:42:06

qui verras verras
et cé pas des paroles en laire

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
04 octobre 2007 à 23:00:06

FAST ET TAGH_AZOG CECI EST POUR VOUS 2
bon la cé assez de voir vos nieseries sa m´écoeur de voir des gens com vous 2 fast et tagh_azog
jai vrament pas besoin de vous 2 pour venir m´écoeurer sur le forum vous n,etes d´une band d´incapable
et borné en plus de sa, vous agissé com des enfants de 5ans vous ne parraisser vraiment pas l´ages que vous avez présentement.
ceux qui on de la misere a écrire ici vous ,vous moquer d´eux en leur disant des nieseries.
ces gens la ils nont pas besoin de vous 2 pour les écoreurers.
tous ce qu´ils ont besoin cé des conseil sur un jeu qu´ils demande.
en tous cas pour moi sa vraiment débordé le vase la cé assez.
javais dejas faite une plainte contre vous 2 a la charte des forums.

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
04 octobre 2007 à 23:25:39

hey Richard, quand ils te disent boulet, est-ce que tu sais ce que cela veut dire, c´est quoi nos termes au Québec pour exprimé ce mot. :)

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
04 octobre 2007 à 23:54:21

dan ce mots la de boulet pour moi sa veut dire que je ne suis pas une personne qui est aimé mais qui est une personne qui nuis aux autres et qui ne vaut pas mieux qu´eux

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
05 octobre 2007 à 00:13:09

richard, je crois que tu dérapes, tu t´impliques trop émotionnellement. Nuire comme tu fais en créant des topics ciblant d´autres membres, c´est pas fort... ont dirait une fifille qui braille parceque l´on a arracher la tete de sa barbie...

Nav te manipule, il t´encourage dans tes faiblesses, ton coté inculte, pour te faire passer pour un génie qui ferais volontairement le con, désole, tu n´improvise pas.

c´est comme dire a un obèse morbide qu´il est mince, je veux bien croire que c´est gentit, positif, mais criss...c´est faux.

et présentement, face à ton dérapage, Nav est content, il pleure de rire, il a fait ce qu´il voulait avec toi...pantin.

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
05 octobre 2007 à 00:16:08

en passant boulet, ca veux dire : niaiseux, épais, sans-dessin, cave, etc...

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
05 octobre 2007 à 01:50:02

dan41- Posté le 05 octobre 2007 à 00:16:08 en passant boulet, ca veux dire : niaiseux, épais, sans-dessin, cave, etc...

JUSTEMENT cela ne mintéresse pas de me faire dire cé choses la cé la raison du pourquoi je lé écris cé cest que javais compris mais je nausait pas le dire
et je ne suis pas une marionette je suis capable de me defendre

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
05 octobre 2007 à 02:17:15

ah oui c´est ça ta manière de te défendre:

Sujet : FAST ET TAGH_AZOG CECI EST POUR VOUS 2

très digne...

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
05 octobre 2007 à 21:21:54

ouf, ce forum est vraiment malade, seul le topic la cage aux lamas fonctionne :malade:

tout ca grace a richard et nav...des pauvres types... :nonnon:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:51:01

Oui, comme tu dis, c´est tellement dommage qu´il n´y ait pas de modération, le petit bouton qui peut faire tout ce qu´on veut quand ça dérape.
Bonjour à dan et fast au passage, j´ai reussi un petit sevrage d´une semaine et demi sans ordi, avouez le, je suis fort quand même!

->

rancoon
rancoon
Niveau 5
06 octobre 2007 à 02:57:52

Yoppppp

Quelle rigolade sur ces 29 pages. Bon g quand même pas tout lu, mais je me suis dit:" ohohohohohohho, quesceque je vais ty bien faire aprés avoir fini Bioshock?" et bien: Lire les messages des gens qui se quichent la tête...

Merci beaucoup, et il est trop fort ce richard, il a joué dans kaamelott ou quoi?

rancoon
rancoon
Niveau 5
06 octobre 2007 à 03:07:12

Eh oui. Vive la communication. :o))

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
06 octobre 2007 à 03:19:18

En tous cas moi je l´ai commencé mais pas encore fini Bioshock, ce qui est sur, c´est que j´adore.

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
06 octobre 2007 à 17:12:22

rancoon
Posté le 06 octobre 2007 à 02:57:52

Merci beaucoup, et il est trop fort ce richard, il a joué dans kaamelott ou quoi?

non, par contre, il a passer l´audition pour un role titre dans le diner de cons, mais sa candidature n´a pas été retenue...trop cons pour etre diffusé.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:26:34

Disons plutot qu´il prenait son rôle trop au serieux, il ne se rendait même pas compte qu´il était vraiment con, donc resultat il n´a pas pu etre pris.

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:21:19

ah, on a une expression pour désigné cela, lorsque la personne ne le réalise pas , ici on dit que c´est un imbécile-heureux... :)

fast66
fast66
Niveau 8
06 octobre 2007 à 20:35:34

Cette expression se dit aussi en France.
Mais comme tu l´as dit Dan, malgré le fait que je l´ai bien souvent visé, je sais que Richard n´a pas mauvais fond.
Mais c´est vrai que tu devrais vraiment essayer de réfléchir davantage avant d´écrire tes messages.

Le plus à critiquer c´est navy, je partage entièrement ton avis.
Richard, nous on te critique mais on ne te manipule pas.

Salut Tagh ! sevrage informatique ? moi je pourrais pas...enfin, pas trop longtemps :)

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
06 octobre 2007 à 21:12:56

fast66
Posté le 06 octobre 2007 à 20:35:34
Cette expression se dit aussi en France.
Mais comme tu l´as dit Dan, malgré le fait que je l´ai bien souvent visé, je sais que Richard n´a pas mauvais fond.
Mais c´est vrai que tu devrais vraiment essayer de réfléchir davantage avant d´écrire tes messages.

désolé, je maintient mes dires, il n´a aucune excuse valable concernant la création de topics diffamatoire, comme il a fait, et il est assez vieux pour etre responsable de ses actes...

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:04:19

Afin de parler des choses qui font plus avancer le monde, si nous parlions des technologies, pourquoi?
Oh ben, en ce moment je suis vraiment fasciné par le progrès, j´étais pret à m´acheter (grace aux economies faites par le travail) un new pc Dual core 3Ghz dont le FSB est à 1333 MHz(et oui!)
Avec une carte graphique 8800 ultra, de quoi jouer à de très bon jeux pour remplacer mon ptit portable muni d´une X700 qui a bien fait son temps, et là, c´est le drame :

J´apprend que pas plus tard que novembre, Nvidia va déjà sortir sa prochaine carte 9800 gtx, 2 fois plus puissante que la 8800 (c´est toujours comme ça de toute façon, la loi de je sais plus qui^^)
et qui sera compatible avec le PCI express 2.0, resultat, j´ai envie de retarder l´achat de mon pc :s

Je vous le dis moi, mais que faire?? :/